Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
23 septembre 2017

un coucou de mari lou

111668585

 

a toutes..  un coucou recu de notre aminette MARI LOU, pour me remercier  de mes envois de soutien et d anniversaire, elle revient tout doucement  au scrap pour notre plus grand plaisir.. merci mari lou pour ta jolie carte..et nous VOUS souhaitons de meilleurs jours et que vous retrouviez la serenite....

DSC04761

kTB04V9gdsvuFbDfEcswoGLP-b0

jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte de Marie-Lou bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
TRES JOLIES CARTES BISOUS
Répondre
C
Un très jolie carte, j'espère que Marie Lou connaitra de mailleurs jours.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
M
bonsoir Joëlle <br /> <br /> bravo à ton amie. cette carte est absolument magnifique. j'adore.<br /> <br /> tjrs loin du pc ... je pense bien à vous toutes. bonne soirée. bises et bonne semaine à venir.
Répondre
C
une sublime carte de ton amie marylou bravo bisous du jour
Répondre
Publicité