Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
28 septembre 2017

joyeux anniverdaire a helene ( mamichat)

105996634

116440468

 

AUJOURDHUI  28 septembre, notre aminette mamichat ( helene) souffle une bougie de plus !!!

 voici ce que je lui  ai envoye

une carte et un tag  ( elle adore les chats..)

DSC04626

DSC04627

DSC04628

et le porte ciseaux.. 

 

DSC04625

 

4a16a826

 

81a12c90

 

cffg5p8f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES BELLE INTENTION .MAGNIFIQUES BISOUS
Répondre
I
Bravo ma ptite Joëlle, tout est ravissant!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
A
Bravo, c'est superbe tu as gâté ton amie ! Doux bisous
Répondre
N
Un bel envoi , avec un coup de coeur pour ta petite créa avec le chat , moi et les minous forcement je craque ! bisous ma Joelle bon week end Nathe
Répondre
M
Bonjour Joëlle. <br /> <br /> bravo pour ce superbe envoi. Il me semble que vous fêtez mes jardiniers ce weekend... je vous souhaite de vous évader un peu... ici 3 ans de Charly le 2. du coup on fête ce we. ;)<br /> <br /> bises.
Répondre
Publicité