Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
5 octobre 2017

QQX JOURS POUR NOUS

ocScwj1HfnJ7asBBdN8YA0CUtSA

 

 

merci a toutes pour vos gentils commentaires de reconfort, a notre niveau on fait ce qu on peut!!!! c est vrai de nos jours, plus personne ne regarde personne

chacun regarde son nombril.. C est bien dommage!!! 

GaLEJ21RQO4yY0n84_JGQG2E1bs

merci aussi pour les commentaires sur mes differentes news, et surtout sur les echanges de loaded faites

avec BEA, ELISABETH, NATHCREATIVE, ANITA, AURELIE , LANDRINETTE, MARIANNE ..

et pourquoi pas d autres a venir...

S4aKH_-5Lv-0EtRGck_RlpLNqhI

 

A BIENTOT  JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profitez bien de ses quelques jours bisous liliane
Répondre
P
Profitez pleinement de ces quelques jours en "Namoureux" ma Joëlle!! Cela fait du bien de se retrouver un peu seuls aussi !!<br /> <br /> A très bientôt de te retrouver ma Belle.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
A
De gros bisous ma douce Joëlle profitez bien, nous t'embrassons fort.
Répondre
A
profites bien , <br /> <br /> reviens nous en forme!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Profitez un maximum, cela va vous faire du bien, bises Nadine
Répondre
Publicité