Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
16 octobre 2017

ECHANGE DE LOADED AVEC PIERRETTE

LndtyXJd6LimAsOxffQ0vHjx5Ag

BONJOUR A TOUTES

 

  l automne  est la et bien la avec ces brouillards matinaux,!!! vite chasses par un soleil qui s est montre genereux  hier dimanche et j espere qu aujourdhui ce sera de meme.   restons dans la gaiete et dans le shabby... je viens vous presenter la loaded que j ai envoye a l amie PERRETTE voici pas mal de temps et je crois que j en suis a ma 6eme

DSC04645

 

la voici remplie

DSC04646

 

vide

DSC04647

 

UNE PETITE COCARDE, J AI UTILISE LA FLEUR ROSE DU MILIEU D UNE AMINETTE....ET AUSSI LE PAPILLON

BEA EXCUSE MOI J AI COPITE SUR TES JOLIS PAPILLONS  ( JOINT DANS TA LOADED) J AI FAIS UN TUTO .QUE J AI DECOUPE AU CISEAU et arrange a ma sauce

DSC04648

j ai joins encore des noeuds, de la dentelle, des perles, des papiers des images et une petite boite a tic a tac  rose  ou j ai cache un mouchoir

modele que j ai copite sur celui de Nath qu elle m a offert.. elle m a donne sa permission. 

DSC04649

DSC04650

116661770

voici celle que Pierrette m a envoye , elle est arrivee juste la veille que l on parte.. 

tu est toute pardonne pour ce retard, car les soucis ne t ont pas manque aussi!! 

tu ma gatee ma petite Pierrette, merci infiniment..

DSC04837

 

le papier que tu a utilise  est magnifique, ces elegantes qui prennent le cafe ou le the!!

DSC04839

 

il y a des fleurs, des rubans ,un die, de la dentelle des images

DSC04840

 

des decoupes magnifiques et une cocarde faite maison

DSC04844

 

voila pour aujourdhui. merci a toutes pour vos visites et commentaires..

 

a ce jour mon etat s arrange pas, il va me falloir me couper juste la tete, une vraie chique molle   j en peux plus.. !!!!!!!

ne serait ce pas la grippe " espagnole " que j ai ramene dans mes bagages..  lol!!!

116696951

 

r3w9u2u8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ADORE ELLE SONT MAGNIFIQUES . BISOUS
Répondre
I
Waouhhhhhhhhhh! Un superbe échange! Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Joëlle! Danielle
Répondre
M
bravo a vous deux pour votre magnifique échange. il vas falloir que je m'y mette sourire. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
magnifique échange ! bravo à toutes les deux pour vos superbes réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjoir<br /> <br /> superbe échange . bravo à vous 2. je te souhaite une meilleure santé. bises.
Répondre
Publicité