Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
23 octobre 2017

naissance d une petite cousine tres tres eloignee

images

elle s appelle sidonie

bonjour a toutes.. ca commence a aller mieux mais pas la grande forme pour autant.. cette saloperie de virus me tiens depuis 15 jours.. mais je l aurais !!

116661770

 

une bonne nouvelle nous est arrivee cette semaine une petite cousine "tres tres eloignee"

est arrivee pour le plus grand bonheur des parents  45  et 38 ans) et grands parents (vous pensez ils desesperaient d etre papi et mami puisqu ils ont 80 et 75 ans. c est vous dire s ils sont heureux..

un petit paquet est parti en normandie pour ce petit bout de chou accompagne d une carte biberon.. ah ! zut j ai oublie de prendre en photo un petit gilet rose et blanc..

DSC05244

DSC05245

 

un joli papillon a suspendre

DSC05246

 

voila pour aujourdhui..

S4aKH_-5Lv-0EtRGck_RlpLNqhI

 

102240358

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES JOLIE BEBE BIENVENUE A CETTE PETITE SIDONIE .BISOUS
Répondre
A
C'est adorable, de bien beaux cadeaux. Soignes-toi bien, je te souhaite un bon rétablissement. Doux bisous, Aurélie
Répondre
N
Bienvenue à Sidonie , c'est que du bonheur, après cette si longue attente, tu as concocté de jolis présent pour Sidonie et ses parents , Soigne toi bien et fais attention à toi , gros bisous Nathe
Répondre
M
bienvenue a la petite Sidonie j'aime beaucoup ce prénom il est doux. tu lui a envoyé de belles choses et je suis sur que les parents vont être ravi. comme tu dis il était temps mais ne Vaud t'il pas mieux tard que jamais. je suis heureuse pour les parents et grand parents. contente qu'il y est un mieux. bonne soirée bisous liliane
Répondre
E
Bienvenue à ce petit bout d Sidonie et félicitations aux parents.<br /> <br /> Ton petit colis à l'air bien sympa , c'est tellement mimi les ptits habits de naissance.<br /> <br /> Gros bisou ma ptite Joëlle
Répondre
Publicité