Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
27 octobre 2017

une carte de marianne

images

 

hier midi je recevais dans ma bal une gentille et tres jolie carte automnale de l aminette MARIANNE Afin de me redonner un peu la peche..

MERCI INFINIMENT.. et aussi de tres jolies decoupes que je n ai pas encore.. trop chouettes..

DSC05305

 

voila les filles n oubliez de mettre vos pendules a l heure samedi soir..

et merci d avance pour tous vos commentaires.

HcLGJ0wa23BodwTH-RVOAuME1MI

Q7gcO_n8o31s70ykz3EcRzY2nys

 

 

 

13e4e765

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ADORE CELLE AVEC LA PENDULE BISOUS
Répondre
M
une gentille attention de Marianne. j'espère que tu vas mieux. bisous liliane
Répondre
N
Belle attention de Marianne bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Il est bon de recevoir de jolies cartes d'amitiés , toujours de gentilles intentions qui vont droit au coeur ! <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
A
Superbe ! Marianne est adorable, sa carte est réussie et ses découpes on ne peut plus charmantes !<br /> <br /> De gros bisous ma Jojo, j'espère que tu te portes bien et que le temps n'est pas trop mauvais. Douce journée,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
Publicité