Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
28 octobre 2017

ANNIVERSAIRE DE JEAN LUC

images

 

la semaine derniere " Namour " a notre aminette PATOUNE " soufflait ses 60  bougies et la retraite je supposais  en meme temps!!!!!!! mais aux dernieres nelles il semblerait que non (pas encore!!!) je ne suis pas tres douee et surtout pas bcp d idees pour une carte d homme.. j ai tente un vetement..j espere que ca lui plaira

article_1414601723

DSC05237

DSC05239

DSC05240

DSC05241

DSC05242

 

voila pour aujourdhui.. bisous et a bientot  joelle

petit rappel

 

Ski6AnQWj1x6JsOB_dcR0S4EIoU

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES RECHERCHE .TRES BELLE . BISOUS
Répondre
M
vraiment superbe ta carte masculine bravo. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Bravo pour ta carte ma ptite Joëlle, elle est très originale!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
M
Jolie carte masculine ! Il fallait y penser et c'est réussi, bravo !<br /> <br /> Bisou, belle soirée et prends soin de toi, le temps est tellement changeant il y a pas mal de malades autour de moi.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Très jolie cette carte. Bravo !
Répondre
Publicité