Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
9 novembre 2017

dans ma bal

116942264

bonjour a toutes.. j ai recu hier dans ma bal a ma grande surprise, une enveloppe contenant ceci.......

elle venait tout droit de chez l aminette AURELIE,  qui pour me remonter le moral qui est bien morose en ce moment, faut bien le dire, je te remercie infiniment de ta gentillesse..  cette creation est une premiere pour elle, et j en suis l heureuse elue...

voici la carte fermee qui sent tres bon ma foi

DSC05355

on l ouvre et on decouvre ces jolies poupettes que j aime tant..

DSC05351

completement ouverte...

DSC05352

je ne suis pas tres forte en pliage, mais ca me plairait bien d essayer..

 

 

DSC05354

et un petit mot tout mignon au dos pour moi toute seule..

4a16a826

8149ppi7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOLIE CARTE. BISOUS
Répondre
P
Belle attention de notre Aurélie, c'est trop beau et je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Heureuse de t'avoir fait plaisir ... et qu'elle te plaise ! Gros bisous, belle soirée, Aurélie
Répondre
R
C'est superbe , de petites attentions qui font du bien au moral et au coeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh cette petite Aurélie à un coeur d'or et les mains aussi , c'est beau et ça remonte le moral , gros bisous et bonne soirée ma petite joêlle <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je viens de te faire un petit mail
Répondre
Publicité