Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
11 novembre 2017

un peu de tout !!!!!!!!!!!!!!!!

k4HdQeB0lpqDQ8ESlF-YpNTP4WA

bonjour a toutes les aminettes.. comme en  ce moment je n ai rien a vous proposer comme creations..

ce matin tres tot, mon mari en a profite pendant que je dormais, et oui mes nuits sont " a savoir je compte les moutons"..!!! je ne suis pas la seule helas...

pour faire des coquilles st jacques. il adore "deformation professionnelle"!!! nous avions achete pas mal  de moules hier

et il en restait, donc hop, voila qui est fait.. je vous vois d ici...humm!!

IMG_1335

 

et puis lors de l achat de chysanthemes pour la toussaint,   celles ci etant tellement belles, que l on est retourne en achete deux autres.. pour mettre devant les escaliers..

IMG_4204

IMG_4205

 

117935569

j en profites pour vous montrer une mini jeannette que j avais achete l an passe sur une brocante, j ai mis du temps

mais la voila enfin prete.. dites moi ce que vous en pensez..  ah !!!!!rien a voir avec les copinettes qui ont fais des chefs d'oeuvre recemment et que je felicite a nouveau pour leur travail..

je vais retenter de faire qqx petits marches de noel prochainement, j espere qu elle plaira a une amoureuse de la couture et du repassage...

DSC05368

DSC05369

DSC05370

 

 

pendant que j y suis, exceptionnellement cette fin d annee, je vous demandes de ne pas m'envoyer de cartes de voeux ou de Noel, car je ne serais pas en mesure de vous rendre la pareille. ce sera partie remise, ne m en veuillez pas.svp.

Comme je le disais a qqx  une d entres vous, pas trop motivee, manque d idees, le temps manque, et je traine pas mal les pieds pour la creation d une quarantaine de cartes.ca m affole un peu... La fatigue m a envahi en cette fin d annee..

meilleure sante a toutes celles qui sont patraques en ce moment et courage a toutes..

105648061

meme s il pleut partout.. restez au chaud.. et a bientot  joelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J AIME BEAUCOUP C EST TRES JOLIE . BISOUS
Répondre
M
coucou et bien pas trop le top en ce moment mais c'est normal avec ce temps. j'adore les coquilles saint jacques et celles que claude a préparé me font bien envie. nous aussi avons craqué devant un pot de chrysanthèmes. j'aime beaucoup ta jeannette. dommage que nous nous soyons croisé hier. je t'ai répondu a tes mails as tu reçus mes réponses. gros bisous et courage pour la suite.
Répondre
M
waouh tes coquilles St Jacques ça met l'eau a la bouche !!! bravo à ton époux<br /> <br /> La jeannette est superbe ainsi habillée . ravie d'avoir fait votre connaissance<br /> <br /> à bientôt , je m'inscrit à ta news<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Ta jeannette est toute belle ma Jojo. Pat a bien sympathisé hier avec ton mari et l'a trouvé très sympatique. Ils s'entendraient bien tous les deux car Pat adore faire la cuisine lui aussi. On s'organisera quelque chose au Printemps à la maison. Bisous, bisous. Clo
Répondre
C
miam miam bravo à ton zhom - en core bravo pouyr tes petites créas - et oups un coup de mars et ça repare .... bon facile à dire je suppose allez je t'envoie un peu de mon énergie gros bisous
Répondre
Publicité