Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
14 novembre 2017

anniversaire de nathecreative

115160986_o

bonjour a toutes, j espere que vous avez passe un bon we du 11 novembre

avant hier  notre aminette nathalie  ( OU  NATHECREATIVE) soufflait une bougie de plus..

Voici ce que je lui ai envoye.. , une carte paravent "la petite robe noire", un tag couture et le porte ciseaux et une pochette avec de la dentelle etc..

 

DSC05274

DSC05275

DSC05276

DSC05277

DSC05278

DSC05279

DSC05280

LE PORTE CISEAUX  ( MON PREMIER AVEC LA PETITE ROBE NOIRE) JE VOULAIS ESSAYER AV EC CE TISSU QUI ME RESTAIT

DSC05308

UNE PETITE POCHETTE AVEC DE LA DENTELLE ETC...

DSC05343

 

 

j ai transmis vos compliments a mon cuistot pour ses coquilles st Jacques..

4a16a826

 

ET POUR FINIR UNE PETITE PHOTO PRISE HIER AUX PUCES DES LOISIRS  CREATIFS DE TRILPORT

claudiprisca, landrinette, claudine ( astreor) mamypassions (marie claude) et moi meme

pour ma part j ai fais connaissance d astreor et de marie claude.. c est super..

118099334

 

 

j ai fais qqx achats, dont beaucoup de papiers!!!!!!!!!!!!

 

DSC05371

 

109695707

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est splendide ! <br /> <br /> Gros bisous, douce soirée, Aurélie
Répondre
M
superbe ton envoi pour Nath. dommage que je sois arrivé trop tard dimanche bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
jolis cadeaux pour Nathe elle va etre ravie!!<br /> <br /> de belles rencontres, c est sympa la tite photo!!<br /> <br /> tu as fais de beaux achats, bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Comme c'est joli tout ce que tu as fait. Nathe doit être ravie. J'ai été très contente de te voir ma Jojo,ton mari et toi êtes bien sympathiques. Merci d'être venue même en étant souffrante. Tes papiers sont magnifiques. Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
bonsoir Joëlle <br /> <br /> très classe tes créas. tu as choisi le thème féminin à souhaits. j'adore. bravo. Braucoup de mal à passer sur le net actuellement. Nous faisons certains réamenagements. Weekend prochain nous aurons charly. Visite à mes parents qui s'en réjouissent d'avance. (désolée pas trouvé le temps pour le t'envoyer un coucou par mail comme je souhaitais )<br /> <br /> Prends bien soin de toi. bonne nuit. bises.
Répondre
Publicité