Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
21 novembre 2017

anniversaire de nathalie

115160986_o

 

download

bonjour a toutes.. j espere que vous allez bien.. la semaine derniere c etait au tour d une autre Nathalie ( la dynamique)...  http://thalyscrap.canalblog.com  de souffler une bougie de plus

voici ce que je lui est envoye.

 

DSC05264

DSC05265

DSC05266

DSC05268

 

et  celle ci que j ai glisse dans l enveloppe de maman.. c est  pour son fils guillaume pour le feliciter de son concours de piano qu il a reussi..   et je crois que son anniversaire etait en Octobre..

DSC05267

voila pour aujourdhui... je vous souhaite une bonne semaine

 

4a16a826

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE CREATION .BISOUS
Répondre
M
tu as bien gâté Thaly je suis sur qu'elle a été super heureuse. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Belles créations pour Thaly et son fils, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Réinscription car changement d'adresse mail . Je ne recevais plus les blogs de canalblog et autres sur yahoo .. Alors les grands moyens .<br /> <br /> Super tout cela et j'en connais qui ont du être heureuses ;-) bizzc
Répondre
A
Bravo ma Joëlle, que de jolies couleurs dans ces merveilleuses créations. Thaly a du être aux anges ! Tu gâtes toujours les aminettes ... De gros bisous doux, belle journée, Aurélie
Répondre
Publicité