Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
27 novembre 2017

par amitie pour danielle

117968966

 

ce petit envoi pour l aminette Danielle ( son blog (http://activitecrea.canalblog.com)

 

comme c est pas la grande forme pour elle non plus.. et que recemment elle fesait de jolies cartes avec de la feutrine

et j en avais dont je me servais plus.. autant lui en faire profiter et je lui ai joins en meme temps une pochette a klenex

" la petite robe noire" qu elle affectionne egalement..j ai rajoute deux pochettes senteur pour son armoire

DSC05406

 

109075125

 

au risque de me répéter.. et pour celles qui n auraient pas lu mon blog du 11 novembre je vous disais donc..

pendant que j y suis, exceptionnellement cette fin d année, je vous demandes de ne pas m'envoyer de cartes de voeux ou de Noël, car je ne serais pas en mesure de vous rendre la pareille. ce sera partie remise, ne m en veuillez pas.svp.

Comme je le disais a qqx  une d entres vous, pas trop motivée, manque d idées, le temps manque, et je traîne pas mal les pieds pour la création d une quarantaine de cartes.ça m affole un peu... La fatigue m a envahi en cette fin d année..et de surcroît entre temps un début de tendinite (je suis une abonnée) mais la mon kine s est occupe de la question..donc pédale douce.et des lombarthroses qui evoluent et qui me pourrissent la vie.au quotiden.. et me colle un moral dans les chaussettes.. sinon tout va bien.. c est la jeunesse qui fout le camp, faut faire avec..je me console en me disant il y a pire..voila je ne vous embetes plus..



meilleure santé a toutes celles qui sont patraques en ce moment et courage a toutes..

MQ7bSWjyg7ykt2EHuD4JJ5T9G1g

merci pour vos visites et commentaires a venir..


13e4e765

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle envoi ; bisous
Répondre
A
un envoi bien qympa. la fin d année est pas top, le moral est en berne partout, chez moi aussi on a notre lot de soucis avec les parents; le boulot et la sante...prend soins de toi,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Prends soin de toi. De toutes façons lorsqu'arrive l'hiver et le froid il y a aussi ce côté un peu démotivant... donc ne t'inquiètes pas pour nous et prends soin de toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Très bel envoi pour notre Amie Danielle !!! Certaine qu'il lui ait fait chaud au cœur !!!<br /> <br /> Comme je l'avais moi aussi fait savoir sur mon blog, je ne pourrai donner suite aux cartes de fin d'année !!! Prends bien soin de toi toujours ma Douce Joëlle, la santé nous est si précieuse !!!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
3
Superbe ton envoi pour Danielle!!<br /> <br /> Repose toi bien et surtout reste bien au chaud!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité