Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
7 décembre 2017

anniversaire de line de france

IkP-lKZx65Gz6XN20p-gsr8OIJM

 

bonjour a toutes, j espere que vous allez bien malgre ce froid glacial, la neige , le gresil etc.qui. s annoncent un peu partout. sur la france...cette semaine et je crois l autre semaine egalement.. 

cwibukeTwL1eMsLro9v2cmSuh4I

line de france, fetait son annversaire le 3 decembre et .je viens vous montrer ce que je lui est envoye

 

 son blog http://scrapetfils.canalblog.com

 

une carte toute mauve

 

DSC05395

la voici ouverte

DSC05396

un tag la petite robe noire..

DSC05397

 

un etui en tissu pour klennex..(shabby) tu pensera a moi obligatoirement (. lol)

DSC05398

 

 

k2nKirSwc8KcVYykNXJEHaK_RL4@550x254

une panniere en tissu  pour mettre le pain ou autre friandises..comme bon te semble(shabby egalement)

 

 

 

pour te souhaiter une bonne et heureuse retraite..et que tes soucis de sante rentrent vite dans l ordre.

 

 

DSC05399

la voici ouverte

DSC05400

 

a plat.

DSC05401

et pliee

DSC05402

ob_f0f8bd_merci-visites

105932499

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belles tes créations pour Line, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Très belles créations pour ton amie dans de très belles couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
G
je ne recevais plus aucune information de ton blog<br /> <br /> j'ai bidouillé et te revoilà<br /> <br /> fais tu des marchés de noël cette année ?<br /> <br /> bisou
Répondre
A
c est joli tout ca, l etui est trop mimi joli tissus shabby!<br /> <br /> Line a du etre ravie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Super jolies tes créas ! J'adore ! Et oui ce temps relance les douleurs .. Déjà que mais la .. Enfin que ce temps nous laisse tranquille pour les fêtes . Ce serait kool ! Gbisous et bravo
Répondre
Publicité