Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
23 décembre 2017

joyeux noel et ma petite deco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

w1dYb7Hls85Q8_RwzwlgKRpiakQ

 

 

 

bonjour a toutes.. dernier jour pour vos preparations.. je vous souhaite de tres bonnes fetes et un excellent noel

 

une pensee pour toutes ces familles endeuillees recemment, aux gens seuls, et les malades.

118392619

 

j en profite pour vous montrer ce que j ai eu le plaisir de recevoir dans ma bal ( malgre mes recommandations)...

 

 

k2nKirSwc8KcVYykNXJEHaK_RL4@550x254

 

 

 

  une jolie carte  de marie crea ( son blog)  lesreasdemarie.canalblog.com

 

DSC05619

 

 

puis de machrislou ( liliane)  son blog machrislou.canalblog.com

DSC05635

une carte realisee en 3 d verni  comme elle sait si bien les faire..

DSC05636

pleins de petits plus..

DSC05637

DSC05638

 

merci de tout coeur les filles qui m envoye de jolies creations, je suis desolee de ne pas pouvoir cette annee faire de meme

mais je pense a vous !!!

images

 

 n etant pas tres motivee,.je n avais pas prevu de deco a la maison.. . mais a la derniere minute  sur mon buffet de salle a manger j ai mis une petite creche

trouve chez Mme action qqx petites deco autour et voila c est plus sympa...

 

DSC05611

DSC05610

elisabeth ton petit sapin est en place..  deux autres que j ai confectionne son venus lui tenir compagnie..

 

DSC05627

DSC05625

 

 

 

 

 

 

6Pjjkj5e56im5mKa4rd8UCicQdk

 

pour vos visites et commentaires..

 

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolies present ; ta deco est super ;bravo ;bisous
Répondre
M
Bonjour Joëlle <br /> <br /> je te souhaite une douce semaine. <br /> <br /> bisous.
Répondre
C
ta déco est tout àfait charmante ! bravo ! et je suis heureuse pour toi pour toutes ces jolies créas reçues ! gros bisous !
Répondre
I
Coucou ma ptite, Joëlle, ta déco est ravissante, j'adore et les ptits sapins en tissu, c'est une idée charmante. Bon Noël à vous deux!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
de magnifiques cadeaux reçus ! très belle déco ! bravo<br /> <br /> bon noël à toi et ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité