Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
28 décembre 2017

dans ma bal merci a astreor, rabia nathe et jeannine

YK_TtmLKnpBJCCsMVo_rFwUBwNE

bonjour a toutes.. j espere que noel c est bien passe.. je viens partager avec vous les adorables cartes de voeux recues hier et aujourdhui. mais une fois de plus vous m avez desobei. mais je "vous adore.".

p2_sQxjysOHvsDcrTIFiuqxeUas

 

ce pere Noel bien sympatique. Merci ASTREOR  ( CLAUDINE)

DSC05641

RABIA , on ne se connait que depuis peu, tu n a pas de blog, mais je sais que tu as bcp d activites et tu fais de magnifiques deco  et dernierement  pour mon aminette BEA

je te remercie pour cette jolie carte  a laquelle tu avais joins un livre de cuisine charentaise avec un petit mot a l interieur

qui m a ravive quelques souvenirs de vacances passees chez mon parrain tout pres de chez toi..quand j etais gamine.(il y a pres de 60 ans)!!.

c est pas d hier..mais bien present.. tu ma fait super plaisir..

DSC05672

DSC05673

 

une adorable carte de jeannine ( La  brodeuse)  CRISTAL)

 

DSC05674

 

une carte  toute givree de nathecreative ( nathalie)

  

DSC05675

118453959

 

pour vos envois, vos commentaires et vos visites

iFzKk-F5dRdqtaThFsUIHTqyx9U

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes différentes et toutes plus belles les unes que les autres! Bisous
Répondre
N
Que de belles cartes dans ta bal..........je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Une bal surprise c'est encore mieux d'autant que tu as été très gâtée ! Gros bisous et bon Nouvel an !
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo bravo aux copines bisous
Répondre
C
elle sont tous tres jolies ; bisous
Répondre
Publicité