Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
2 janvier 2018

cartes de voeux de carine et danielle (ibiscus)

qaB_9uMzO4CiRE0YFqL4L82NGiQ

 

bonjour a toutes.. quelques cartes et presents sont arrives encore dans ma bal pour mon plus grand plaisir..

une carte super jolie de l aminette CARINE; merci beaucoup

DSC05676

ELLE AVAIT JOINT  QQX CARTOUNETTES POUR SCRAPPER

DSC05677

 

p2_sQxjysOHvsDcrTIFiuqxeUas

 

alors cette enveloppe revient de loin.. vu l etat, partie le 14 decembre..et arrivee samedi 30 decembre..

cette enveloppe avait ete remise dans une autre grande enveloppe par la poste et deux lettres a l interieur.. celle ci  a ete bien ouverte ou arrache dans les machines..!!!

malgre le scoth que danielle avait mis..

DSC05681

 

je suis contente qu elle est arrivee et ibiscus soulagee. 

voila son contenu des petites robes en origami ( trop chou)

DSC05682

et celles ci, elles sont adorables..

 

DSC05683

 

les petites bottes en feutrine

DSC05684

et les decoupes qui vont aller sur les petites robes..(danielle je te remercie infiniment.. ) c est vrai on revient un peu petite fille mais ca fait du bien..

DSC05685

6Pjjkj5e56im5mKa4rd8UCicQdk

104936237

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela fait toujours du bien de recevoir de jolies cartes remplies d'amitié par les copines! Bisous
Répondre
I
Et bien pauvre enveloppe ! Heureusement que tout a fini par arriver ! <br /> <br /> Les filles t'ont bien gâtées ! C'est chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
TU EST TRES GATEE . TOUT EST TRES MIGNON . BISOUS
Répondre
M
Bravo aux copines qui t'ont bien gâtée<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
R
coucou je te souhaite une très belle année 2018 au plaisir de te lire biz a+
Répondre
Publicité