Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
14 janvier 2018

des nouvelles

3832870bondimanche97

 

un petit mot cet apres midi, pour remercier  les copinettes qui m ont exprime leur   compassion en ce debut De semaine quand mon mari est parti a l hopital..EN URGENCE..... j ai apprecie  je me sentais moins seule.

il est sorti de l hopital.. apres une batterie d examens, les medecins ont hesite entre 

une 3 eme operation) puisqu il a deja donne pour une oclusion et ensuite une eventration.(.l idee a ete vite mis de cote), et on prefere lui poser une sonde gastrique.... APPAREMMENT TOUT EST RENTRE DANS l  ORDRE OU PRESQUE..  Les jours prochains nous le diront....

LE DOUTE RESTE QUAND MEME DANS MON ESPRIT.. LES MEDECINS DISENT QUE LA COLLOSCOPIE EST EN RIEN a l origine

DE CETTE OCLUSION SUBITE..!!!!!!.

 

u77hob9urJ0zq-bpbWNua2mSPJI

j ai lu toutes les publications recues.. j e n ai pas eu le temps de mettre les commentaires?   j espere que vous m en tiendrez pas rigueur..

je suis tres fatiguee , pas beaucoup dormi cette semaine.. mais j espere que la forme va revenir petit a petit..

118453959

 

112430635

cffg5p8f

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de lire seulement maintenant ce qui vous arrive ces derniers temps<br /> <br /> J'espère que entre temps ton mari va mieux<br /> <br /> Je comprends tes inquiétudes et j'espèreq ue doucement tout rentre dans l'ordre pour vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
J'ai beaucoup de retard dans la lecture des blogs et même mes mails car moi aussi mari opère semaine dernière et fin de semaine blocage genou pour moi . Difficile de l'aider alors on s'est entraide .<br /> <br /> Je comprends que tu as du mal dormi et inquiétudes .. J'espère que la solution trouve est la bonne et que vous puissiez récupérer et avoir l'esprit dégage . <br /> <br /> On a passe des fibros et colposcopies et jamais de problème mais ce sont des endroits bien fragiles .... Allez vite du repos pour toi et ton mari , je vous le souhaite du fond du cœur car je comprends ... Gros bros bisous
Répondre
C
bon courage et repose toi ; bisous
Répondre
C
J'espère que ton mari va se remettre très vite, ma douce. Le pire est passé, il ne pourra qu'aller mieux maintenant. J'ai beaucoup de retard, je ne peux, en ce moment lire tous mes mails. <br /> <br /> Tu sais, ce n'est pas que je sois méfiante, mais je ne vais pas fraire d'examens préconisés par la Sécu. Je préfère être vigilante et faire en sorte que mon corps fonctionne bien.<br /> <br /> Je t'ambrasse, ma petite Joëlle et je t'espère rassurée. A très bientôt !
Répondre
C
rassurante tu vois - alors repose toi un peu bisous à vous deux
Répondre
Publicité