Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
19 janvier 2018

anniversaire de crisitane

117968966

115160986_o

 

voici les premiers anniversaires qui pointent a l horizon..le 18 /01c etait danielle (ibiscus), et maintenant    CHRISITANE  elle a souffle  une bougie de plus..le 13/01 la semaine derniere 

..(merci pour tes visites regulieres et ta fidelite)..elle vient seulement de la recevoir.et je peux maintenant la mettre sur mon blog..christiane est heureuse comme tout..et moi donc!!. 

 

voila pour toi une loaded enveloppe..elle est coloree, car le soleil nous manque un peu!!!!

 

vide

DSC05752

DSC05753

DSC05755

DSC05754

etui pour klennex en toile imprimee

DSC05758

 

 

 

 

voila pour aujourdhui..

 

109075125

 

 

 

65780

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique envoi pour ton amie bisous liliane
Répondre
N
Superbe envoi pour Crisitane, je pense qu'elle a apprécié, bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
tres belle envoi ;bravo bisous
Répondre
3
Superbe envoi pour Christiane!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
B
Superbe ta loaded. Quelle bonne idée pour la toile imprimée ça rend bien<br /> <br /> Bon samedi chez Liliane<br /> <br /> Bea
Répondre
Publicité