Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
27 février 2018

qqx cartes pour hommes

 

119020380

 

et oui chez nous il reneige depuis une bonne heure!!!!!!!!  moins 7 sur une fenetre.!!

8TheYKsWXDL9yPnl4KChGR5BB-U

 

quelques cartes faites cette semaine, puisque c etait le calme plat chez canalblog.. je voulais essaye qqx cartes pour ces Messieurs, pas si facile a faire..!!!

DSC06025

 

voyageur aventurier photographe...

DSC06053

 

sportifs

DSC06054

 

encore un grand voyageur:

 

DSC06055

 

 

 

amoureux de la moto

 

DSC06070

pas tout a fait finie(une petite veste d ete...

DSC06151

DSC06152s

 

 

vous la trouvez comment ma vache.(non ce n est pas marguerite a fernandel).....lol...... je lui ai mis un noeud papillon pour aller au salon de l agriculture!!!  lol

DSC06127

 

le plaisir de la table et du bon vin

DSC06129

 

la je commence a fatiguer, je pars en vacances!!!  lol.

DSC06128

 

voila pour aujourdhui..merci de votre visite et de vos commentaires.. restez bien au chaud si vous le pouvez!!


 

5OIchuxtss1TqUhqxxtiDBcHsF0

 

112232844

 

102240371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai toujours du mal à réaliser des cartes pour les hommes. Je n'arrive pas à les cerner suffisamment je pense pour faire des cartes... J'y suis forcément obligé mais c'est pas encore ça ! Alors quand je voies que tu arrives à en faire autant d'un coup, je me demande comment tu fais ... ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
j adore tout c est magnifique ;bisous
Répondre
N
quelle belle série de cartes masculines, je peine toujours quand j'en ai une à faire<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Bravo Joëlle, une super production de cartes masculines ! Ce n'est facile à faire j'en sais aussi quelque chose ... mais elles sont réussies à merveille ! J'adore les vestons ! <br /> <br /> Gros bisous doux , bien au chaud.
Répondre
N
Une petite série bien masculine et comme tu dis si bien "pas facile", mais toi tu t'en sors très bien , sympa le petit gilet, bises Nathe<br /> <br /> Ps : Il neige depuis 3 heures du matin et cela commence à faire une belle épaisseur, grouuuuuuu il fait froid.
Répondre
Publicité