Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
1 mars 2018

anniversaire de marie andree (nounoumade)

6df5ec06739ae1a1a50c4fbdf22ed971

 

bonjour a toutes.. Marie Andree, ( nounoumade a souffler une bougie de plus ces jours ci.. voici ce qu elle a trouve dans sa bal..( bon retablissement)..!!

 

avant que canal nous rejoue des tours.. je publie ce matin car j ai vu mon nom )

DSC05847

le petit tag et +++ pour te remercier de tes voeux...et ta fidelite...

DSC05848

 

des petits plus pour scrapper..

 

DSC06063

voila pour aujourdhui,  a bientot.. restez bien au chaud si rien ne vous force a sortir!!!!!!!

ob_f0f8bd_merci-visites

105932499

65780

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies tout cette ensssemble ;bisous
Répondre
N
Merci pour ton gentil mail ma douce amie.Toujours pas d'ordi et cela commence à me manquer beaucoup et vous aussi mes copinettes.J'espère le récupérer cette semaine. Heureusement que j'ai mon telephonne portable qui me dépanne un peu!!! J'espère que tu recevras ce petit message ce n'est pas facile.......Gros bisous et bonne fête des mamies a toi aussi et doux dimanche. À Bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Bravo pour ces belles créations qui ont dû ravir ton amie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
superbe envoi pour ton amie bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Un bien bel envoi pour Nounoumade, elle a due apprécier, bises et bon week end à toi et ton mari , restez bien au chaud ! Nathe
Répondre
Publicité