Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
15 mars 2018

envoi d anniversaire pour claudine ( ASTREOR)

118910318_m

117143674_m

bONJOUR A TOUTES LES AMINETTES,  J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN MALGRE CE TEMPS BIEN TRISTOUNET, on est toutes fatiguees de cet hiver qui n en fini pas..!!!

 

 

116661770

 

hier c est notre aminette "astreor" claudine qui rajoutait une bougie  de plus sur son gateau!!!

voici ce que je lui ai envoye dans sa bal.. cette parisienne elegante

DSC06232

 

et une porte kleneex "la petite robe noire"..

DSC06233

voila pour aujourdhui..je vous souhaite un bon

ATT000-1

 

 

4a16a826

 

105648061

 

65780

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de beaux présents pour ton amie je rattrape mon retard petit par petit peu bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
De beaux présents pour une aminette. Bon anniversaire à elle et bonne soirée à toi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
très belles tes créatins pour Clo, elle va aimer<br /> <br /> bravo Joëlle<br /> <br /> Gros bisosu Pierrette
Répondre
B
Ton tag avec cette parisienne est absolument divin ma Jojo, j'aime aussi beaucoup les portes kleenex sur la petite robe noire. <br /> <br /> Tout a dû plaire à notre Clo.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
A
Je voulais dire que je ne t'avais pas écrit tout de suite, trouvé en arrivant d'une sortie et faiguée, et s'était l'heure de ton dodo avec le décallage...bisous...à plus tard...
Répondre
Publicité