Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
17 mars 2018

anniversairede macrislou (liliane)

111248741

 

a notre merveilleuse Valie, tjs disponible pour nous realiser nos diverses bannieres.. la mienne est printaniere, je l ai voulu toute simple mais avec qqx elements de l an passe ( a savoir le moulin qui est dans le jardin.) les cygnes qui rappellent le parc que de nombreux promeneurs aiment se retrouver pendant l ete.. et la dame a l ombrelle, car j aime les ombrelles..


HamtBg4DYLeC6vX9EJSlUW-gWAg

bonjour a toutes..notre aminette liliane ( MACRISLOU)   souffle une bougie de plus.aujourdhui..... BON ANNIVERSAIRE LILIANE

voici ce qu elle a recu dans sa bal..en debut de semaine..

 

DSC05865

une carte, un tag,  un petit coeur en dentelle et un marque page "la petite robe noire" que javais oublie dans mon paquet lors de notre visite chez liliane

DSC05866

un tag pour nous rappeler du bon vieux temps du moulin a cafe..

 

DSC06104

un coeur rempli de lavande

DSC05868

un marque pages

DSC05869

 

 

voila pour aujourdhui.. bon dimanche a toutes

 

104936237

 

 

 

 

Download

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton envoi pour Liliane, elle a sans doute apprécié<br /> <br /> bravo ma douce<br /> <br /> ta bannière est trop belle bravo Valie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
G
J'aime beaucoup ton décor printanier,<br /> <br /> que de monde pour votre repas, vous êtes gâtés <br /> <br /> la nouvelle salle je ne connais pas encore <br /> <br /> il fait froid, mais c'est encore l'hiver, <br /> <br /> nous avons connu mieux quand nous étions jeunes, ça conserve ....<br /> <br /> et oui il y a eu de la neige début mai<br /> <br /> bientôt on va se plaindre qu'il fait trop chaud
Répondre
N
Un beau cadeau fait main !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Un superbe envoi que tu as fait pour Liliane, <br /> <br /> il est très beau le coeur avec ses perles autour, moi j'ai plus de lavande vivement cet été que j'en récupère!.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
A
Voilà un très joli envoi pour notre Aminette Liliane. Tout est parfait et réussi ma douce Jojo, bravo ! <br /> <br /> De gros bisous, en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais par chez toi, ici il neige bien fort ce soir ... <br /> <br /> Gros bisous beau dimanche
Répondre
Publicité