Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
20 mars 2018

une pensee pour nathecretive

prNAbIxhxn4O4J5wh53jgWPxJdn8

bonjour a toutes..

c est le genre de creation pas facile et pourtant..  pour apporter un petit soutien a des personnes qui viennent de perdre un etre cher....

c est le cas pour notre aminette nathalie ( nath) qui a perdu sa  maman recemment.  helas je n ai pas eu le temps,mais j ai achete cette jolie carte..

Du courage a toi et ta famille. bisous 

j espere qu elle est arrivee!!!

DSC06276

AHoxevqyt25XB_ODpd5ZkVU2qXg

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Joëlle , je suis tellement chamboulée , je ne sais même pas si je t'ai remercié pour ta gentille carte qui m'a fait chaud au coeur , c'est bon de se savoir soutenue par les copinettes, je t'embrasse fort nathe
Répondre
C
Cela va être d'actualité, pour moi aussi, hélas. Mes pensées pour Nath dont je ne savais pas la perte qu'elle vient de subir. Trop de retard, je n'arrive pas à tout lire. Gros bisous
Répondre
M
toujours des moments durs et tristes que l'on met du temps a s'en remettre mais ils sont toujours dans notre coeur et notre tête ... sincères condoleances a ton amie.. gros bisous
Répondre
P
Je ne connais pas Nathe, mais de tout coeur avec elle en ces moments difficiles<br /> <br /> Gros bisous Joëlle
Répondre
T
Je ne savais pas tu me l'apprends, pauvre Nath !!<br /> <br /> C'est terrible de perdre sa maman<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec elle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité