Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
24 mars 2018

anniversaire de carine

118789583

 

 

cette semaine , notre aminette CARINE soufflait une bougie de plus sur son gateau..

carine(  la fidele).... bien sur que tout le monde connait.. voici ce que je lui ai envoye dans sa bal..

une carte tres parisenne, un porte klennex et un tag elegant 

DSC05851

DSC05853

pour te remercier de ta fidelite a mon blog.. pour tes voeux et petits plus recus..

DSC05854

 

voila pour aujourdhui, je reviens prochainement pour un autre anniversaire

 

 

4a16a826

 

105153112

 

8149ppi7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifiques bravo ma tite Joëlle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
De très beaux présents pour notre Carinne ! Tout est splendide. De très jolies créations. Bisous
Répondre
P
Superbe envoi pour Carinne, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Un envoi qui a dû faire plaisir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
je suis certaine que notre Carinne a apprécié ces petites merveilles ! gros bisous !
Répondre
Publicité