Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
27 mars 2018

remerciements pour claudine

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHU

 

 a toutes.. souvenez vous cet été lors de mon anniversaire, l aminette Claudine" son blog" creasdeclaudine. canalblog.com.m avait superbement gatee parmi tous les présents, elle avait rajoute dans son colis une machine a découper avec un die "noeud".. pour que je fasse des essais, car je faisais tous mes noeuds au ciseaux.

----------

116316231

-------------

voila tres longtemps qu on devait se voir on est pas tres loin l une de l autre , mais notre petite claudine est  tres occupee, des soucis de tous ordres.surbookee..etc..et je la comprends.....et je voulais

lui offrir quelques  presents.. pour la remercier de sa gentillesse, sa generosite et sa discretion..et comme elle cree tellement de choses magnifiques..!!! ..  je me demandais ce que j allais faire!!!. voila je vous montre de suite..

 

116661770

une jeannette juponnee , serviettee et vernie

 

DSC06279

 

le dessous et dessus avec des petites accessoires couture, je n ai pas voulu trop charger..

la rose c est claudine qui me l avais offerte dans un envoi..

DSC06280

DSC06281

DSC06282

accompagnee d un grand tag poupette , d une banquette tissu pour "coton tiges", et un coeur rempli de lavande

 

DSC06283

 

voici le tag shabby avec cette poupette..

DSC04825

DSC05303

DSC05304

le coeur rempli de lavande

DSC06284

dentelle sur cartonnette  dans une pochette faite main

DSC06287

qqx ++++

DSC06288

et une carte pour anthony avec son equipe favorite et qqx chocolats..

DSC06297

DSC06302

les autres paquets qui etaient dans le colis, claudine les ouvrira lors de son anniversaire  et fera l objet d un post en mai prochain..

voila c est tout pour aujourdhui. je suis tres heureuse d avoir fait plaisir a claudine et anthony..

 

iQX9mcFQQczG1UyPQG82lwNstIw

1xL28JsKwSzE30xYnVtP4-U0wZI

Download

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo je suis scotchée devant mon écran ta jeannette est vraiment sublime , j'aime pas ! ... J'A D O R E , un vrai bijou, et la petite banquette trop chou. Elle a due adorer Claudine.<br /> <br /> Moi j'aurais été sous le charme devant toutes tes merveilles.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end de Pâques<br /> <br /> Nathe<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je te fais un mail pour une petite demande particulière.
Répondre
P
Waouhhhhhhhh, un envoi sublime pour Claudine, c'est magnifique tout ça, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
comme tu as gâté notre amie commune. tout est magnifique et Claudine a du être ravie de touts ses présents. bisous liliane
Répondre
C
Quel merveilleux cadeaux très romance, très raffiné bravo ma Joëlle j'imagine la joie de Claudine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
J'ai déjà pu admirer sur son blog, <br /> <br /> J'adore ton tag, shabby à souhait, tu vois que tu sais faire!!<br /> <br /> et le coeur aussi j'adore.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
Publicité