Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
2 avril 2018

CARTES POUR VERO ET DOMANE

Y0LuKi_oMMsisrANnvRQOTadHQg

j espere que vous avez passe un bon dimanche..mais malheureusement le soleil etait casse en morceaux pour tout le monde!!!en ce qui nous concerne on a pas vu la journee passer!!!!!!!!!

77215500_o

 

118789583

Avec un peu de retard, je voulais souhaiter un bon anniversaire a deux aminettes qui soufflaient une bougie de plus...voici une carte pour  VERO ( crinolines) a laquelle j ai joint de la dentelle

pas de nouvelles de vero. j espere que mon envoi est arrive..!!!

DSC06346

DSC06347

118975105

et celle ci est partie chez DOMANNE (BON ANNIVERSAIRE) A TOI AUSSI..avec qqx ++

dominique l a recue..

DSC06348

DSC06349

 

allez je retourne a mes pinceaux!!!

1-2-7-step-0

4a16a826

K--qIu1C3se0Q8UI5-RsHidUzU8

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Joëlle. deux jolies cartes envoyées. bon courage avec tes pinceaux. aujourd'hui il a fait très chaud.je suis allé dans les magasins avec ma petite fille Lou-ann. je dois dire que cela m'as fait un bien énorme mais fatigué sourire. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
deux bien belles cartes bises
Répondre
P
Elles sont toutes les deux magnifique tes cartes, tu as fait des heureuses avec<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
2 superbes cartes qui ont dû faire plaisir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Tes cartes sont superbes !!! J'espère que tes travaux avancent bien et que vous êtes satisfait du résultat !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité