Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
14 avril 2018

anniversaire de claudine

ob_e4ed22_bonjour

 

a toutes.. les aminettes.. le beau temps a l air de vouloir s installer qqx jours.malgre qqx gouttes de pluie annoncees...alors profitez en!!!

 

118789583

 

115154957

 j ai rencontre Claudine (CLAUDIPRISCA) dimanche dernier lors des puces creatives..  j avais  prepare son enveloppe d anniversaire..et je lui ai fait la surprise de lui donner en mains propres

voici une carte chevalet tres shabby

DSC06339

un tag et mon traditionnel porte klennex!!!

DSC06342

 

un calepin Mathilde M .... porte klennex .........et dentelle

DSC06371

le tag en plus grand

DSC06345

et de la dentelle

DSC06343

118975105

contente de t avoir fait plaisir avec mes petits presents..

 

81a12c90

 

 

 

109075125

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant toutes ces petites merveilles pour Claudine ... Adorable ! Gros bisous
Répondre
N
Un bel envoi pour Claudine , comme toujours avec plein de petits détails pour faire plaisir et des petits cadeaux trop beaux, bises et bon dimanche Nathe
Répondre
P
Bel envoi pour ton amie Claudine, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
de jolis présents pour ton amie. bisous liliane
Répondre
C
Encore ma merci ma tite Joëlle tes cadeaux m'ont fait un immense plaisir j'adore tous , je ferai bon usage de ces superbes dentelles<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité