Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
23 avril 2018

samedi chez christelle et saluer bea

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHU

 

a toutes.. j espere que vous avez passe un bon we ensoleille..bien profite,un  peu moins chaud cette semaine, c etait trop d un coup subitement...

comme vous le savez, hier c etait l anniversaire de notre petite fille (17ans),ca nous rajeunit pas ...nous avons passe une tres bonne journee, chaude, chaude!!! et avant d arriver  nous sommes alles dire un bonjour a l aminette BEA qui se trouve pas tres loin de chez christelle..

 

 

event-2640987__480

 

LORS DE SON ANNIVERSAIRE EN FEVRIER JE lui  avais offert en plus d autres choses une loaded enveloppe et bea a voulu a tout prix m en faire une autre a son tour..celle ci est toute de mauve vetue. je la trouve tres jolie, apres faut aimer le mauve, moi j adore!!

merci bea

DSC06443

DSC06444

DSC06445

DSC06446

 

la voici deshabillee de son contenu

DSC06448

ce tag est magnifique..

DSC06449

et cette cocarde..!!

 

une pochette boite

DSC06451

 

qui  renfermait qqx aiguilles (trop belles)..fait main

DSC06452

et diverses pochettes remplies d images..

DSC06453

116316231

pour memoire, voici la mienne que je lui avais offert en fevrier

theme la petite robe noire

118813201

118813214

118813220

118813223

118975105

 

et voici mon petit cadeau en fin d apres midi chez christelle, une tres jolie bobine maxi magnifiquement decoree tres vintage, trop chouettes ces petits sujets, j adore en autre le petit reveil.. merci christelle, ca y est la bobine a trouve sa place dans ma vitrine!!

DSC06457

DSC06454

DSC06456

DSC06455

voila pour aujourdhui.. il me semble que les temperatures sont entrain de changer pour certaines regions

je reviens demain pour un echange de loaded enveloppe.avec ......!!!

4a16a826

 

G9JM8WPubdYw9ogE3iLbhRL9-VI

Download

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe votre échange de loeded, j'aime beaucoup les papiers choisis par Béa<br /> <br /> La bobine de cricri est ravissante<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
vous avez fait un bel échange avec Béa. j'aime beaucoup le mauve.. Quand à la bobine...bravo a Cricri pour sa création originale. bonne soirée bisous Liliane
Répondre
I
Trop belle la réa de Béa. Je vois que tu es bien gâtée de toute part !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
de bien beaux échanges bravo les filles, et oui le 24/4 et il fait bien plus frais ... bisous
Répondre
A
de jolies creations que tu as reçues là, bravo à Bea et à Cricri!!<br /> <br /> nous etions 4 jours en sologne, la fille de nos amis fetait ses 18 ans...il a fait un temps magnifique!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité