Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
25 avril 2018

dans ma bal de line de france

thtfe1fkBDFRpPDx1O2ObWfwZfs

 

ayant rendu un petit service  a Line de france il y a une quinzaine de jours.. je n attendais rien en retour!!  mais voila  si si Line m a remercier avec ce joli envoi, ..  merci mille fois..

cette jolie carte printaniere

DSC06436

avec des petites fleurs magnifiques et des perles..

DSC06437

PG0V533Ym6P8QpvKCRuMbgAx0Kg

 

voici un chapeau crée il y a une dizaine d années, il était bien  poussiéreux avec le temps, et comme on refait notre chambre, je l ai complètement démonte, décousu, décolle sans trop l abîmer, laver le tissu et refais entièrement avec une nouvelle dentelle.. j ai oublie de le prendre en photo avant.. la base est un carton très rigide, et une boule de polystyrène coupe en deux...

DSC06432

DSC06415

 

 

DSC06408

 

qu en pensez vous.. il vous plait , un peu, beaucoup, pas du tout.................;;

 

6PuTgq2CJbi0h72d_yFriSgURic

 

maintenant, la c est moins drôle, nos futurs voisins commencent a emménager..la c est nickel.. mais dans qqx mois mois.. !!!!!!!!!!!!!!

 

mais regardons plutôt notre Prunus et pommier du japon en fleurs..avant que ce soit defleuri...

DSC06409

DSC06410

DSC06411

DSC06412

voila j ai ete assez longue,  je m en excuse.. je vous souhaite une bonne fin de semaine et a bientôt..

105648061

joelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle attention de Line, j'aime beaucoup sa carte<br /> <br /> Ton jardin est très fleuri, dommage que ça fane <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Un bien jolie boite aux lettre ma Joëlle tu as été gâté, ton chapeau est magnifique pas du tout démodé !!!!!!! <br /> <br /> Ton jardin est splendide profite du cerisier japon car les fleurs ne durent pas très longtemps. <br /> <br /> Il me semble que tu a beaucoup de vis à vis espérons que tu n'es pas trop de soucis par la suite.<br /> <br /> Gros bisous ma tite Joëlle<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
joli cadeau reçu de ton amie et alors ton chapeau il est splendide j'adore félicitations ma tite Joëlle. tes arbustes rose, qu'elle beauté ça fait du bien à voir<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Un beau cadeau de Line...je vois que tu as apprécié...<br /> <br /> Tes arbres sont très beaux...ici, ils commencent à peine à avoir des bourgeons...mais je serai heureuse de voir les fleurs...il fait un eu plus chaud et je profite du dehors autant que je le peux...bisous et je pense souvent à toi...j'ai sorti mon beau signet, mai, approche...mais notre vrai muguet, pas pour le moment, tout est en retard cette année...Gros bisous xoxo
Répondre
B
C'est très chouette ce que t'as envoyé Line, j'aime beaucoup sa carte.<br /> <br /> Ton chapeau est trop beau, J'aurai peut être pas mis les fleurs rouges mais tu sais comment je suis avec mon shabby!!<br /> <br /> En tout cas bravo.<br /> <br /> Espérons que vous ne serez pas embêter avec vos voisins.<br /> <br /> Tes arbres sont très beaux. C'est quand même bien le printemps!<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.<br /> <br /> J'ai répondu a ton mail j'espère que tu l'as reçu car je te l'ai envoyé deux fois!!<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité