Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
26 avril 2018

anniversaire de jo

bonjour a toutes.. fini la bronzette les filles.. on a remis les pulls!!!

118789583

 

et oui cette semaine c etait l anniversaire de notre aminette "JO" son blog scrappassions"

voici ce que je lui ai envoye.(j espere que ca adoucira un peu tes soucis).....elle a apprecie mon envoi car elle traverse a nouveau  une periode pas facile..!!courage ma belle

DSC06334

un porte klennex shabby

DSC06335

qqx dentelles

DSC06336

2 planches 3 d pour faire deux cartes

DSC06337

qhR3zwvH_PHF1uxHjVb2_CKJlrI

K--qIu1C3se0Q8UI5-RsHidUzU8

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes créas pour Jo sont trop belles, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Elle va être superbement contente .. Oui mais pour elle (jo) les résultats sont bons . Maintenant la décompression ... Et elle a ses princesses et c'est super .. Bravo pour ta carte elle est magnifique .. Gbisous
Répondre
F
Un bel envoi d'anniversaire avec cette carte féminine et douce. De quoi adoucir un peu la vie de ton amie. Bisous
Répondre
A
C'est vraiment très joli,bravo ma douce Joëlle ... La carte est réussie et tendre. J'espère que tu vas bien , ici nous avons un beau soleil ces jours ci ... Gros bisous beau week end
Répondre
J
Rôôôô!!! je dois vraiment perdre la tête, je pensais t'avoir mis un coms!!! je suis un peu perturbée car mon fils est rentrée en ambulatoire pour être opéré d'un calcul de 1cm1/2 et à cette heure-ci toujours pas sortie car toujours pas uriné, et doit de nouveau se faire opérer la semaine prochaine!!! heureusement que l'on a les filles car ma belle-fille est restée avec lui!! il y a eu aussi moi et mes angoisses dû à l'attente de mes résultats et pour faire la total ma fille c'est coincée un nerf douleurs costales et en arrêt obligatoire de travail.<br /> <br /> effectivement, ta carte qui est dans les tons vert est splendide de toute beauté, elle rend beaucoup mieux en vrai. puis ta pochette mouchoir!! c'est génial!!! et les ++++, tu m'as super bien gâtée♥<br /> <br /> MILLE MILLE MERCIS ma douce<br /> <br /> Bonne fin de journée chez moi toujours chaude et ensoleillée<br /> <br /> BISOUS DOUX ma Jojo<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité