Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
4 mai 2018

noce d emeraude ( PATOUNE)

ob_e4ed22_bonjour

merci a toutes celles qui sont passees sur mon blog en ce Ier Mai..

PG0V533Ym6P8QpvKCRuMbgAx0Kg

bonjour a  vous toutes , j espere que ce long we s est bien passe..plus ou moins sous la pluie; le vent et qqx rayons de soleil chez certaines. brocantes,puces, dans les bois..etc...ou tout simplement a la maison a bricoler.mais je crois le beau temps revient.....

 

 

jc8ifry-fjj_TZJKWjggc-DGeYQ

 

et maintenant peut etre le savez vous PATOUNE fete ses noces d emeraude. J ai vu une phrase

un jour qui fesait allusion a cet evenement et je l avais note..ce doit etre ces jours ci..!!!!!!!!!!!

images

voici la carte que je lui ai envoyé accompagnee d un tag muguet porte bonheur

DSC06258

DSC06486

DSC06259

DSC06260

DSC06487

pardon Patoune j ai pique une photo de vous deux...

DSC06261

DSC06262

 

QsPV5shoRsmdRjNMe8YolazDQGc

ET JE VOULAIS REMERCIER JEANNINE " LA BRODEUSE" Dite " cristal"  qui ne m oublie jamais.. pour cette jolie carte  brodee du Ier Mai, tu est adorable..as tu recu mon email!!!

 

 

DSC06509

119580125

je reviens vers vous dans la matinee

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle ta création pour Patoune, j'adore<br /> <br /> Magnifique carte brodée reçue de Cristal, bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
ton envoi est vraiment magnifique j'aime beaucoup la carte. et oui Jeannine ne nous oublie pas sa carte brodée est vraiment très belle. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Très belle réalisation pour Patoune ... Bon et beau Dimanche ... Raymonde x
Répondre
C
Très jolie carte toute douce shabby à souhait comme on aime pour notre Patoune. C'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Jolies créas pour l'anniversaire de mariage De Patoune.je vois que je ne me suis pas trompée en te donnant l'indication.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité