Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
22 mai 2018

anniversaire de francoise.(marmite de rosalie)

8qjx5zy0

 

la semaine derniere c etait aussi l anniversaire de francoise( son blog dans la marmite de rosalie).ELLE  SE FAIT SILENCIEUSE EN CE MOMENT.!!!!!!!!!..

voici ma carte et son bouquet de roses..

DSC06543

 

francoise est fane de chouettes.. voici qqx planches..

DSC06542

et un porte klennex..il sera assorti a ton porte ciseau je crois

DSC06544

 

et qqx feuilles de papier

DSC06530

voila pour aujourdhui..

 

119580125

 

 

102240371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo ma ptite Joëlle pour l'envoi de ton amie!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
A
Tout est très joli, bravo pour ton très bel envoi qui a du la ravir, c'est certain ! J'espère que tout va bien, je te fais de gros bisous, Aurélie
Répondre
C
Une superbe carte pour ton amie avec ce beau bouquet de roses. Ton porte mouchoirs toujours magnifique. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
superbe envoi bravo bisous
Répondre
T
Superbe ta carte, un magnifique envoi !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité