Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
26 mai 2018

fetes des meres

OdEQlN74J17UFGAH1kpXJENwwjM

bonjour a toutes.. je voulais vous souhaiter a toutes une bonne fete des meres..et en esperant qu il fasse beau partout..et je vous offre ce bouquet que je me suis achete chez lidl pour rien vous cacher.. ca fait 4 jours il est tres beau

DSC07039

 

118975105

 

quelques unes m ont demande si je m étais laisse tenter pendant notre séjour en auvergne , par ombrelles, sacs ou diverses broderies, et bien non je n ai pas céder a la tentation , mais par contre lors d une visite dans une biscuiterie, fabrique etc. et dégustation; il y avait  des camionnettes en tous genre d époque sur le comptoir . et en 20 minutes toutes les voitures et camionnettes ont été dévalisées.. quand on ouvre le couvercle, çà sert de boite a gâteaux

IMG_5381

IMG_5382

PG0V533Ym6P8QpvKCRuMbgAx0Kg

 

et cette semaine, il fallait absolument que je me change les idees, car depuis notre retour, petits soucis, demarches, alles et venues hopital, chercher une maison de retraite pour une petite mamie qui a 99 ANS et qui ne rentrera plus chez elle a son grand regret, car elle fesait encore son petit jardin et des fleurs partout. elle est bien malheureuse.et bien entendu " la famille ne bouge pas.."helas".!!!!!!   

                                 alors j avais envie depuis longtemps d enjoliver  quelques aiguilles .et voila le resultat. avec ce que j avais sous la main. .!! quelques

colliers de perles casses retrouves dans une boite.. quelques  unes ont ete faites la nuit.. je rejoins le club des insomniaques.. lol.

 

DSC07029

DSC07030

DSC07031

 

qu en pensez vous!!!!!!!

 

 

G_pim_16_1486577913

 

voila pour aujourdhui, peut etre si le temps s arrange car il a plu toute la nuit, on voudrais bien rendre une petite visite a claudiprisca et son mari qui ont organise  une foire artisanale et agricole dans leur  village  pendant ce we..

 

 

102240358

 

119600461

 

Download

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'essaie de rattraper mon retard dans les com. , la foire m'a épuisé . <br /> <br /> J'ai beaucoup tes aiguilles elles sont magnifiques.<br /> <br /> Pour info dimanche il y a un salon des loisirs à chelles salle malereau je vais y aller.<br /> <br /> Merci d'être venue à la foire , gros bisous à vous deux<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
cool ta voiture gâteau ici aussi il y en a pleins dans le rayon "bretagne" mdr
Répondre
3
Merci pour tes jolies fleurs et bonne fête des mamans à toi aussi......<br /> <br /> Superbes tes petites aiguilles et elle ravissante la petite camionnette!!<br /> <br /> Gros bisous et doux dimanche
Répondre
P
Cette boîte à gâteaux est originale en effet !!! Bienvenue au club des insomniaques ma Joëlle, Lol !!!! Félicitations pour toutes tes belles aiguilles, tu as bien œuvré ma Belle !!! <br /> <br /> Bonne Fête à toi aussi ainsi qu'à toutes les Mamans & je penserai bien fort à ta petite voisine la pauvre.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
A
Un très beau bouquet qui est agréable à voir, c'est plaisant de se faire plaisir parfois hihi!<br /> <br /> La camionnette est adorable, tu l'as bien choisie !<br /> <br /> Tes aiguilles sont vraiment réussies, j'adore, tu es patiente et tu as fait du beau travail. De nuit ... j'espère que tu arrives quand même à dormir.<br /> <br /> Que c'est triste pour cette mamie !<br /> <br /> Bonne fête à toi pour demain ma Jojo.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
Publicité