Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
4 juin 2018

quelques relookage




images

bonjour a toutes

 

 

pour commencer merci a l aminette carinne qui est bretonne maintenant, pour sa gentille  carte arrivee de benodet ou elle etait en balade..merci d avoir pense a moi.....juste pour info

ma petite carine elle est partie du 22 mai et arrivee tout a l heure.....elle a donc mis 13 jours pour venir de bretagne..  vive la Poste..!!!

 

DSC07084

110613374



la semaine passee  était consacrée au bricolage et relookage, ca m a fait du bien car courir entre les hôpitaux, maisons de retraites comme nous  l avons fait depuis notre retour d auvergne. je vous garantie c était pas une partie de plaisir., nous depensons de l energie et ces maisons de retraites c est deprimant......nous sommes,  que voisins et la famille se sent pas concernée du tout..!!!!!!!! c est comme ça .. mais on est dégoûtes de ce comportement..bref passons a des choses plus gaies......

 

QJB0V6rqt4QYzo1RzHJA4cCm3qU



je commence par  la boite aux lettres  relookee  en serviettage...

ca fesait 3 ans qu elle avait ete faite, les intemperies et la grosse chaleur ont eu raison

de l ecaillage de la peinture et le verni malgre les 3 couches que j applique


 voici avant, mais la couleur etait encore plus passee que ca..

 

 

 

105094617

105094621

 

maintenant les deux cotes relookes..

j ai repris cette meme serviette..je l aime bien

DSC07063

 

DSC07064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

118994568

 

 

 

 

 

 

quelques tuiles qui ont aussi pris le soleil, les hortensias etaient un peu pales des " genoux"..

 

DSC07055

la aussi ca commencait a verdir ou jaunir

DSC07056

pas terrible non plus.. pendant que j y etais j ai refait les 3

DSC07057

les voici maintenant avec d autres serviettes

DSC07067

DSC07068

DSC07069

et maintenant une glace qui etait vert pale un temps, puis doree.dans une autre vie. mais qui va aller dans un chambre qui n est en projet  faute de temps, cet ete surement ...et  qui aura  des tons gris et bordeaux.. j ai voulu faire du craquele que je reussi d habitude, mais est ce la chaleur ou le produit qui est ancien.. le craquele n'est pas tres beau..mais me connaissant il se pourrait qu elle subisse un nouveau coup de pinceau un peu plus tard..!!!!!!!!!!! blanc pourquoi pas...!!

 

IMG_5412

en avril lors de la refection d une autre chambre, j avais des appliques saumon ...

 

DSC07073

 

les voila shabby

 

DSC07070

DSC07071

wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2c

voila pour aujourdhui.. je vous souhaite une bonne semaine.. je reviendrais pour deux anniversaires prochains..

112430635

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ton relooking, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
tu as bien travaillé, c'est parfait ! gros bisous !
Répondre
C
Tu as bien travaillé ma douce Jojo. C'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort . Ta tite Cissou.
Répondre
B
Canalblog débloque encore....je reçois ta news à l'instant....22h45!!!!!<br /> <br /> Tu t'es bien amusé avec tes serviettes!!!! c'est le genre de loisir créatif qu'il faut refaire surtout quand il est à l'extèrieur.Je préfère tes appliques maintenant.
Répondre
C
et oui avec ces grèves .... cheminots, postaux ....nos courriers prennent leur temps<br /> <br /> et bien tu as des journées aussi bien chargées bravo pour tes relooking bisous bonne semaine (moi encore 202blogs en retard .....)
Répondre
Publicité