Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
18 juin 2018

ANNIVERSAIRE DE CISSOU

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHU

118789583

 

cissou

POUR MEMOIRE...  Une enveloppe a part etait jointe  A L ECHANGE DE LOADED ENVELOPPE FIN MARS, SUR LE THEME DU CHEVAL..voici cette fois pour son anniversaire

 

 

119408897

 

 

une cocarde avec un magnifique cheval, un etui a klennex et une carte de cette petite fille qui te fesait de l oeil lorsque tu visitais mon blog..et je te remercie de ta fidelite..et merci pour ta carte de voeux..

DSC06311

DSC06312

DSC06313

DSC06314

 

et qqx dentelles

DSC06315

VOILA POUR AUJOURDHUI..

en guise de barre d espacement je vous joins une photo de lys achetes depuis plusieurs annees chez "lidl", que l on replante systematiquement a  chaque fois.. (il ne gelent pas)..et les voila tous en fleurs en meme temps..

DSC07123

 



 105648061

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel magnifique envoi pour ton amie bisous liliane
Répondre
C
super bravo et cool vos fleurs bisous
Répondre
N
Bel envoi pour Cissou, elle a aimé je pense, bravo ma belle<br /> <br /> Tes lys sont magnifiques<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Coucou ma Joëlle <br /> <br /> Un petit passage éclair sur la blogo je profite encore de ms parents avant qu'ils ne repartent la semaine prochaine...en ce moment c'est aussi le BAC pour mon fiston donc on le soutient à fond....et sinon c'est le foot car ici ils aiment tous ça....bravo pour tes magnifiques cadeaux pour Cissou oh là là moi j'ai du retard j'espère rattraper tout ça début juillet...j'espère que ça va de ton côté gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
3
Superbe envoi pour Cissou et tes lys sont magnifiques!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité