Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
18 juin 2018

echange de loaded avec flo

LndtyXJd6LimAsOxffQ0vHjx5Ag

 

bonjour a toutes.. aujourdhui je viens vous montrer un envoi qui est arrive ou pas chez FLO (carteblanche), il concerne un echange et son anniversaire..

flo si tu passe par ici, saches que je t ai envoye 4 mails et un sur contacter l auteur, et toujours pas de reponse de ta part.. mon enveloppe est partie depuis 8 jours.. et je suis super inquietes..

 

 

w0RfHCw5Mu_lN7T1goK-9JFCCSw

 

Il y a pas mal de temps voir une annee!!! je crois que l'on devait faire un echange soit de pocket ou de looded enveloppe, et finalement FLO a choisi que je lui fasse une loaded sur le theme de la petite robe noire, ayant vu chez deux ou trois aminettes ces echanges sur ce theme.. pour moi je pense que ce sera une surprise!!!!!!!!!!!!

la voici en son entier

DSC06517

DSC06518

DSC06519

DSC06520

 

au verso

DSC06521

 

son contenu

DSC06539

presque vide

DSC06540

05275dddaf6655e140ba45aefd576b9e

je continue sur ma,lancée j ai joins dans l enveloppe de flo  pour  son  anniversaire

 

GaLEJ21RQO4yY0n84_JGQG2E1bs

 

toujours le theme de la petite robe noire, une carte paravent

DSC06541

DSC06523

 

un porte klennex

DSC06522

DSC07019

 

 

DSC06524

DSC06525

DSC06526

DSC06527

un petit carousel de timbres

119977562

 

flo desirait  de la dentelle,  en voici quelques morceaux..dans une pochette..

 

DSC07021

 

DSC06535

une petite boite avec qqx chocolats et la petite pochette noire renfermant les timbres..

DSC06536

le paravent sur la dentelle , ca rend mieux!!

DSC06537

 

voila pour aujourdhui., j ai ete un peu longue.. j espere que mon envoi plaira  a flo.et a vous aussi....en esperant que  qqx ne l ai pas chourave au passage!!!!!!!!!!!! je serais degoutee!!!!!!!

 

 

118975105

 

voici une des quatres suspensions qui est dans le jardin.. que l on rentre aux gres des orages pour qu elles ne soient pas abimees..

DSC07125

 

9xlijj62

 

4a16a826

 

 

Download

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un merveilleux envoi pour Flo j’espère qu'il est arrivé a bon port. je rattrape doucement mais surement mon retard . bisous liliane
Répondre
F
J'ai adoré ton envoi style "petite robe noire", c'est un style qui te va super bien. La loaded est sublime et c'est la 1ère fois que je reçois un envoi tout stylé "petite robe noire", j'ai tout adoré. Merci, merci pour les dentelles qui vont me permettre de faire plein de créations shabby pour les copines, car tout le monde les adore! Ne t'affole pas si tu n'as pas encore reçu ma loaded mon zona m'a empêchée de scrapper pendant près d'un mois. Du coup je t'enverrai ton envoi d'anniversaire et ta loaded en même temps, cela me permettra de ne faire qu'un seul envoi.....il n'y a pas de petites économies!! Je te tiens au courant. Merci encore Joëlle! Bisous
Répondre
C
un mega envoi pour notre FLO bravo bravo bious du soir
Répondre
N
Magnifique ton envoi pour Flo, espérons qu'il est arrivé à bon port<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Pierrette
Répondre
A
Bravooo, c'est vraiment superbe ! Tout est joli et ton envoi est généreux. J'espère que Flo l'aura reçu, elle ne pourra qu'aimer ! gros bisous
Répondre
Publicité