Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
20 juin 2018

merci a nounoumade

95892115

 

a marie andree ( nounoumade)..., pour ces nombreuses capsules pour mon mari.. il est super content et va pouvoir faire des echanges..ainsi que pour ta petite carte qui accompagnait..

DSC07252

DSC07253

x6k7vl9h

ba6081c2321709e0608bae7770414d29

PROFITEZ DU SOLEIL CET APRES MIDI..

 

102240371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ton marque -page ... Et les capsules et glou et glou lol ..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les nouvelles je recommence les viscosupplementations dans les genoux trop mal et rv avec chirurgien le 23 juillet ... Ça se précise ... Et toi ? Très chaud aussi .. Gbisous ..
Répondre
M
une bien gentille attention de ton amie. bisous liliane
Répondre
C
Moi aussi je commence la collection je regarderais si j'ai des doubles .<br /> <br /> Gros bisous a vous deux<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Super sympa de la part de Nounoumade, ton "Namoureux" a dû être super content !!<br /> <br /> Bonne nuit ma Joëlle, Mille Bisous affectueux.
Répondre
C
bien sympa cet envoi et super la carte bises
Répondre
Publicité