Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
5 juillet 2018

joyeux anniversaire a patoune

115160986_o

bonjour a toutes.. ces jours prochains ce sera l anniversaire de notre aminette PATOUNE, voici ce qu elle a recu, lors de mon envoi au mois d avril  lors de ces noces d emeraude, j avais joins une autre enveloppe.qu elle avait le droit d ouvrir que maintenant., mais vu le temps qu elle l avait sous le coude, je lui ai permis d avancer sur la date..!!!!!  lol

5sRGIwBhtnHkT3uyuKJGyC4iEZs

 

UNE THEIERE, une cocarde avec cette petite fille que Patoune affectionne.. et un porte kleenex ..l ensemble que voila lui a beaucoup plu..

DSC06265

DSC06264

DSC06266

110290250

 

102240371

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un superbe envoi à ton actif, tout est magnifique bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
trop mimi ta théière et cocarde. sublime ton porte mouchoir. le mien en tout cas ne quitte pas mon sac. PS un courrier pars demain matin surveille ta boite au lettre sourire. bisous liliane
Répondre
N
J'avais vu sur son blog.<br /> <br /> J'aime cette théière et la "bouille" de cette petite fille !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Coucou Ma petite Joëlle tu as encore des des merveilles notre Patoune a du être très contente.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien avec cette chaleur, moi c'est un peu difficile mes jambes ne supportent pas la chaleur mais bon on va pas se plaindre on l'a attendu assez longtemps ce soleil.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
superbe ton envoi bravo bisous du soir
Répondre
Publicité