Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
16 juillet 2018

album de mariage relooke par ma fille

 

 

 

 

ob_e4ed22_bonjour

AVEZ VOUS PASSE UN BON WE DE 14 JUILLET DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ET  "la chaleur" pour tous je crois.qqx gouttes d eau sont tombees lors du feu d artifice (le theme etait les musiques americaines)..chez nous mais si peu que personne n a bouge d un pouce!!

116661770

et les bleus on gagne, tout roule!!!

hier apres midi, notre bon maire a eu l idee geniale de mettre plusieurs ecrans geants sur un stade qui est a 200 m de chez nous, d ailleurs on voyait presque tout de nos fenetres de chambres..je ne vous raconte pas . ET LORSQUE TOUT CE PETIT MONDE EST SORTI

CA A MIS PLUS DE 2 H POUR TRAVERSER le carrefour, enbouteillage, noir de monde..des drapeaux, je vous passe les hurlements, cris ,nos trottoirs envahis..je vous laisse deviner le spectacle de rue.. un cirque pas possible toute la nuit.. bref une nuit blanche. et on espere aussi que nos sonnettes de rues ne seront pas vendalisees comme avant hier ? nous avons retrouve tout zazimut dans le jardin.. sympa!!!!!!!! faut tout change..

117421183

 

EN ATTENDANT DE VOUS FAIRE VOIR TOUTES LES CARTES D ANNIVERSAIRE QUI ARRIVENT DOUCEMENT DEPUIS QQX JOURS JE VOUS INVITE A REGARDER NOTRE ALBUM DE MARIAGE REVISITE ET RELOOKE PAR CHRISTELLE;;

 

TO0veFYnc_6U2yQskxTfX5XvTUQ

 

voila qqx temps que je voyais notre album de mariage un peu delabre, et comme christelle fait des tas d albums pour elle , je me suis dis pourquoi ne pas relooker notre album de mariage, puisque tout compte fait, il lui reviendra quand on sera disparus. souvenirs souvenir.s..et voila qui est fait, beaucoup de travail dans le relookage.. beaucoup de pages.. joli comme tout sur la reluire et la premiere page bien mis en valeur  plus modernisee qu il y a 52 ans..

120090881

DSC07398

DSC07399

DSC07400

 

c est vrai ANTHONY  A UN PETIT QQX CHOSE du profil de papy

DSC07401

DSC07403

traditionnel petit cortege en campagne, deja une quinzaine de personnes ne sont plus de ce monde HELAS

DSC07402Petite

DSC07404

DSC07405

  une petite carte pour couronner le tout......nous voila repartis pour encore 52 ans..!!!!

je vous ai epargne toutes les photos

DSC07356

DSC07357

je commence a ouvrir vos enveloppes les filles POUR MON ANNIVERSAIRE  et je posterais le jour J c est a dire A PARTIR DU le 23 prochain..

iQX9mcFQQczG1UyPQG82lwNstIw

XkV5vaafyKVmuA7oB1uO85cPhMw

111146344

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton album est trop beau ainsi relooké, de précieux souvenirs dans un bel écrin<br /> <br /> bravo à cricri<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Il est magnifique Cricri à fait du très beau travail , c'est ça que j'aime dans le scrap faire revivre tous nos plus beaux souvenir.<br /> <br /> Gros bisou ma tite Joëlle<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
la aussi un peu de Nostalgie bravo bisous -
Répondre
M
Un travail de toute beauté pour ce précieux album!Je vous souhaite de le feuilleter encore très longtemps....<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. Christelle t'a fait un superbe relooking de ton album de mariage . Quel beau travail. Bravo à Cricri . Quel beau souvenir. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .
Répondre
Publicité