Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
18 juillet 2018

petites trouvailles sur une brocante dimanche

OlFjcrXGwUL1YOSoW737QrbV-L0

BONJOUR A TOUTES... MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ET VISITES ET HEUREUSE AUSSI D AVOIR UN PEU CONTRIBUE A VOUS RAPPELER QQX SOUVENIRS  D ANTAN  A QQX UNES PARMI VOUS.....  CA FAIT DU BIEN..

 

5sRGIwBhtnHkT3uyuKJGyC4iEZs

JE FAIS DURER LE PLAISIR ENCORE QQX JOURS, QUE DU BONHEUR JE RECOIS DES ENVELOPPES TOUS LES JOURS

CERTAINES SONT OUVERTES D AUTRES PAS ENCORE!!!!!!!!   alors en attendant JE VOUS MONTRE QQX BRICOLES TROUVEES SUR LA BROCANTE DIMANCHE DERNIER..

UNE JEANNETTE DANS UN ETAT DE POUSSIERE JE NE VOUS DIT PAS!!!!!!

 

 

DSC07433

un joli napperon AVEC deux canards

DSC07435

un petit coupon de tissu qui va bien me servir

DSC07436

3 colliers qui vont finir soit autour de mon cou ou en  piques aiguilles, allez savoir!!!!!!!!!!!

DSC07445

voila pour aujourdhui;.. hier journee epuisante, car nous emmenagions notre chere petite voisine dans sa maison de retraite; 2 voyages le matin pour emmener qqx meubles.. linges a mettre en place.. qqx plantes elle y tiens.. voir les infirmieres etc.. retour a la maison pour manger et rebelote apres midi car elle arrivait en ambulance et on a fini de l installer. on est content, elle sera bien dans son petit univers a elle.. notre " BA se termine la ".. curatelle est mise  en place.. et nous on continuera d aller la voir regulierement. elle est heureuse de nous avoir a ses cotes..!! je ne vous ennuie pas plus avec mes petites histoires.!!!!!!!!!.maricey une enveloppe va partir.!!!. avec tous ces petits tracas.. elle est restee en attente.. desolee!!

 

3h39R9LuCLRqfrEEoyK71hLoDzw

 

 

 

K--qIu1C3se0Q8UI5-RsHidUzU8

 

joelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie tes trouvailles<br /> <br /> Tu as bon coeur et ton homme aussi, bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
super tes petites trouvailles. bravo pour votre aide a la petite mamie. bisous liliane
Répondre
P
Jolie chine, il me tarde de voir ta jeannette customisée & les colliers en de délicieuses aiguilles à chapeau !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
T
De bien jolies trouvailles !!<br /> <br /> Maintenant vous pouvez souffler un peu et vous reposez, c'est tellement gentil ce que vous avez fais<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Bravo d'avoir l'esprit humain et d'aider les personnes seules .. C'est à souligner car si rare .. Gbisous ;-)
Répondre
Publicité