Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
21 juillet 2018

quelque chose a vous dire

VJxOAFqe-95m1AtBMMjk0AcYmIY

EgqEdypJ99ae2Zw5HEKboyZpbt0

voila deja qqx jours que je recois de merveilleux envois de vous mes aminettes.. vous etes geniales, je suis emerveillee par tant de generosite, gentillesse, beaucoup de gout,les idees ne manquent pas.. ca me permet de m evader qqx peu car depuis un certain temps, malgre mes "heures de vol" 

j essaie (on )  de tenir la cadence, mais les soucis, tracas, notre mémé; et hier soir un " mechant orage" nous a bien ravine le jardin de la boue partout sur la terrasse,les fleurs n en parlont plus.. les alles (l eau ne s evacuait pas)..fallait balayer  dans la rue. l orage a dure un quart d heure.. et voila!!!. ETC..  ET EN RENTRANT DANS LE SOUS SOL

COTE CHAUFFAGE CONGEL BUANDERIE ETC   de l eau partout... qu il a fallu eponger, et surveiller  si l eau n allait pas revenir

je crois qu il y a une infiltration qqx part qu il va falloir chercher.. et ce we mon mari est entrain de decoller les  dalles pendant qu ily a soleil

pour egaliser au ciment et mettre de niveau l allee de maniere que l eau s ecoule plus facilement.. cote rue; voila les filles du pain sur la planche.." et qui a dit. maintenant faut vous reposer""".. ah les filles c est pas pour tout de suite. quand ca s y met.

bon vous allez dire y a pas peril dans le demeure., c est vrai.. . mais a notre age on se passerais de tout ca. et aspirer a un peu de repos..!.

 

G_pim_16_1486577913

 

ceci dit.. j ai pris des photos pour vous faire patienter de nombreux envois recus, et je mettrais a partir de LUNDI sur mon blog doucement.. au fur et a mesure..  alors vous etes pretes.. voici l ensemble

 

118994568

 

DSC07497

DSC07498

DSC07499

DSC07510

DSC07507

DSC07508

DSC07509

DSC07510

 

j en profite de dire un grand merci a RACHEL, MARIANNE ET MARIE CREA POUR LES ENVELOPPES RECUES CE MATIN; SI J AI LE TEMPS EN FIN D APRES MIDI JE VOUS ENVOI UN MAIL...ET TOI MAMICHAT ( t inquietes ne te fais pas de soucis) penses deja a te soigner.. !!

PG0V533Ym6P8QpvKCRuMbgAx0Kg

LA C EST MOINS DROLE

DSC07489

DSC07490

DSC07491

DSC07492

DSC07494

DSC07496

 

suite des travaux demain dimanche.. place au tour de france..!!!!!!!

DSC07511

DSC07512

DSC07513

G9JM8WPubdYw9ogE3iLbhRL9-VI

119600461

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Effectivement vous n'avez pas dû rigoler.... Mes pauvres...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
la galère pour vous. chez nous nous n'avons pas eu une goutte de pluie .sauf un peu ce qui as fait du bien au gazon qui grille bien. tu as reçus une méga bal cela te met un peu de joie dans ta galère. bisous liliane
Répondre
N
Rhoooo ma pauvre , oui en effet vous n'aviez pas besoin de ça, vous êtes déja bien assez occupés.<br /> <br /> Je suis désolée , le temps passe si vite j'ai raté ton anniversaire, alors je te souhaite le meilleur avec un peu de retard et je te fais un petit courrier pour la semaine prochaine , je t'embrasse fort et bravo aux filles à vois tes photos, tu as reçu de jolies choses. Nathe
Répondre
P
Quel désastre pour vous, mais hélas avec cette météo capricieuse personne est à l'abri, bon courage pour vos travaux<br /> <br /> Te voilà bien gâtée par les aminettes, c'est du baume au coeur<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
En effet , cette flotte on l'attends pour nous rafraîchir et faut voir les dégats qu'elle occasionne!<br /> <br /> Il fait trop chaud de toute façon et les orages sont plus violents!<br /> <br /> Bon courage pour le nettoyage!<br /> <br /> De jolis présents qui ont du te remonter le moral!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Publicité