Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
24 juillet 2018

mon anniversaire numero 2

 

MON ANNIVERSAIRE

numero 2

 

5sRGIwBhtnHkT3uyuKJGyC4iEZs

bonjour a vous toutes mes aminettes et oui hier j ai pris un an de plus et a mon age ca compte..car on sent bien le poids des ans sur les epaules!!

je remercie toutes celles qui ont pense a moi par l'envoi de dodue dans ma bal.. je suis tres heureuse, comme on dit la " pillule passe mieux"..merci a patoune, anita, mari lou  line de france ,mamichat  pierrette pour leurs petits messages d hier matin..qui me font patienter.. prenez votre temps les filles.. les anniversaires qui durent c est bien aussi..

valie et mari lou  et aussi gigi lena je vous tiens au courant quant ca arrive.. hier lundi recu de cissou...

 

116661770

 

je commence de suite par l envoi de nathalie ( thalys)..fin juin un ensemble tout de mauve vetu !! on decouvre  voyiez comme je suis gatee!!..

 

DSC07287

une boite carte (je ne sais plus comment ca s'appele ) remplie de decoupes

DSC07293

ces feuillages sont magnifiques j en avais plus du tout..CA TOMBE A PIC!!!!

DSC07297

DSC07298

la voici fermee

DSC07295

ensuite une composition d une pergamano couleur , rassure toi ma petite nathalie je la trouve tres belle.. y a un debut a tout.. moi je ne vois pas de defaut..

DSC07289

et cela ne s arrete pas la , nathalie n etant pas satisfaite de la premiere. a voulu en refaire une autre...  c est sublime puisque c est un eventail.. trop trop bien..j adore!! il est hyper beau un grand merci a toi ma petite nathalie..

DSC07290

 

DSC07517

DSC07518

 

pleins de petits embellisements pour garnir des cartes..

DSC07292

et pour terminer de jolies fleurs mauves..milles merci pour tout ma petite nathalie..et j espere que tu passes de bonnes vacances et que tu nous reviendras en pleine forme...

DSC07291

voila pour aujourdhui..JE VOUS SOUHAITE un bon

536de52d

XkV5vaafyKVmuA7oB1uO85cPhMw

 

65780

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très belles créations, tout est superbe ! gros bisous
Répondre
I
Contente que ça t'es plu !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est vraiment magnifique, félicitations à Thaly.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
M
une jolie bal anniversaire bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
P
Sublime envoi de Thaly, c'est magnifique tout ça<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité