Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
25 juillet 2018

anniversaire n°'4 et 5

ob_e4ed22_bonjour

 

anniversaire n°4..  voici que j ai recu dans ma bal de notre aminette  LILIANE ( dite machrislou)....

VOICI L ENSEMBLE

DSC07425

pour mon anniversaire ( un petit clin d oeil peut etre aux plantes grasses que nous aimons bouturer!!!)

DSC07426

 

un petit clin d oeil  egalement pour nos 52 ans de mariage..trop choupinets ces deux nounours amoureux

ils sont montes avec la technique du 3 d vernis..dont liliane a le secret..

DSC07427s

 

des petites fleurs et de jolies decoupes..et un die

DSC07428

et une petite fleur senteur. je ne vous dit que ca.. liliane tu me donnera le nom de ton fournisseur (petit mais quel parfum)..

DSC07429

 

event-2640987__480

 

anniversaire n°5.. UNE BIEN JOLIE CARTE QUE J AIME PARTICULIEREMENT PAR CES JOLIES DECOUPES

RECU DE L AMINETTE JO

DSC07430

jo avait joint de la dentelle dont la rose a deja trouve sa place dans une creation prochaine.. et qqx breloques

DSC07431

deux minis chapeaux..

DSC07432

un petit rectificatif et mes excuses a elisabeth.. la photo ci dessous etait restee dans l appareil. ce sont deux blocs a decouper qui etaient joints a l envoi..

 

DSC07526

et pour terminer un joli bouquet de roses d une amie qui est passee a la maison hier a midi..

DSC07525

merci de tout coeur pour votre amitie..

119580125

3h39R9LuCLRqfrEEoyK71hLoDzw

joelle10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de précieux trésors ! Magnifique. Gros bisous
Répondre
I
Superbe tout ça encore !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Que de merveilles dans ta BAL, coup de cœur pour les petits chapeaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
M
une jolie bal je suis heureuse d'y avoir contribué et qu'elle te plaise. pour la petite fleur je l'ai acheté au Grau du Roi. j'en ai pris une dizaines que j'ai mis dans les envois de juin et juillet. bisous liliane
Répondre
P
Toujours une bal..........bien remplie de magnifiques créas, je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité