Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
27 juillet 2018

anniversaire 13/14/15 MARIANNE. RACHEL ET MARIECREA

120787366

101998287

 

 

ME VOICI REVENUE DE NOUVEAU..  MON ANNIVERSAIRE CONTINU POUR MON PLUS GRAND BONHEUR..  je vais de decouverte en decouverte..

 

 

118975105

anniversaire (13 )envoi de marianne  (de belgique) que tout le monde connais maintenant

 

 

tout un ensemble rose vert, beau mariage de couleur

 

ces magnifiques ailes d anges..ca du te " couter" pour coudre tout cela, avec les problemes que tu rencontre..avec ton epaule...bravo ma belle..

 

DSC07502

une carte avec de la lavande sous un transparent et un etui avec une tablette de chocolat..humm !!

 

DSC07503

 

DSC07504

 

l interieur de la pochette avec des petits plus..

 

DSC07505

A COTE DE L ETUI A CHOCOLAT UN PETIT CALEPIN POUR MON SAC ET DES glands de sacs ou deco...

DSC07506

 

w0RfHCw5Mu_lN7T1goK-9JFCCSw

 

ENVOI n° 14 DE RACHEL ET HUGO UN MAGNIFIQUE ENSEMBLE MAUVE..

UNE TRES JOLIE CARTE ACCOMPAGNEe D UN PIQUE AIGUILLES..  J AVAIS TROUVE CELUI QU ELLE AVAIT FAIT SUPER BEAU ET CA ME TENTAIT D EN FAIRE UN..  QUE J AI ESSAYE D AILLEURS;; mais celui ci EST ENCORE MIEUX..

 

 

DSC07500

ET VOICI L INTERIEUR TOUT AUSSI BEAU...  J ADORE VRAIMENT...

DSC07501

 

LA CARTE DE TRES PRES avec un sachet de petit platre...

DSC07514

DSC07515

QsPV5shoRsmdRjNMe8YolazDQGc

ENVOI ((15)  DE MARIE CREA.. QUI MALGRE  CES SOUCIS EN TOUS GENRE ET MANQUE DE TEMPS...... A TENU A ME FAIRE UNE CARTE POUR MON ANNIVERSAIRE DANS LES TONS MAUVES... JE ME LASSE PAS... TU EST ADORABLE.

comme je n y connais rien dans cette technique..  cette carte est composee d un encrage de fond tamponnage etc.. un beau rendu...

 

DSC07516

voila pour aujourdhui.. je reviens bientot.

 

a vous trois les filles.vous m avez gate..... gros bisous et..

fTmM0CjpftmOKBeC6vFOXgmRFnY

 

 que le temps passe vite JE VOUS SOUHAITE un

sEAy654euMtVM_z8oa73YDx_GpU

 

 

117140435_m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal , encore bien gâté par les copinettes. bisous liliane
Répondre
V
Magnifique bal et chaque envoi est superbement coordonné ! BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
oh quelle jolie BAL bravo aux filles talentueuses!!<br /> <br /> je suis contente pour toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Toujours aussi génial de voir tous ce que les filles t'ont envoyés !! J'adore !! Bravos à elles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
superbes envois des copines eh ben tu dois ettre bien contente avec tout ca , ca fait passer la pilule comme on dit en douceur <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité