Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
31 juillet 2018

ANNIV 22 de pierrette. 23 DE

536de52d

101998287

 

vu que canalblog refonctionne, j en profites!!!!!!!!!!!!

anniveraire 22

VOICI CE QUE J AI TROUVE DANS MA BAL VENDREDI MIDI..  ENCORE GATEE PAR UN JOLI ENVOI DE l AMINETTE  PIERRETTE

 

117421183

 

une tres jolie carte dans les tons mauve bien entendu, j adore

 

 

 

 

DSC07569

 

une pochette faite maison accompagnée de dentelles qui seront vite utilisées..

 

DSC07570

 

et pleins de petites bricoles bien utiles pour scrapper.. merci ma chere Pierrette

DSC07571

 

116316231

 

anniversaire n°23

 maintenant voici l envoi de l aminette PATOUNE que tout le monde connait pour ses nombreux albums...., toi  aussi tu ma gatee; merci

3 petits paquets emballes et cachaient quoi donc !!

 

 

DSC07572

 

une maxi carte couture. aimant la couture ca tombe bien!!, de  la dentelle et une grosse bourse, ou j ai deja mis mes petits produits de beaute..

 

DSC07574

DSC07575

DSC07576

 

une jolie bourse agrementee d une fleur fait maison..

DSC07577

As1n0XvUzGTTmEhh4vkLFDkFQnw

 

a vous deux les filles PATOUNE ET PIERRETTE VOUS ETES ADORABLES

117140435_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5sRGIwBhtnHkT3uyuKJGyC4iEZs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh des mégas créas des copines bravo a elles bisous
Répondre
I
Comme c'est beau !!!! J'adore particulièrement la carte de Pierrette pour ses couleurs et son style. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Rhooo tout est vraiment très beaux ! les filles sont douées, bravo à elle et gros bisous Nathe
Répondre
V
Purée les filles que tout est beau ! BRAVO tu es aux anges et je te comprends<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
superbes tous ces présents ! je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité