Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
1 août 2018

ANNIVERS.. 24/25 /26MAMICHAT ET CRISTAL VALIE

120800809

0f482118

 

a toutes.. ET JE CROIS que la canicule reprend des forces pour une bonne semaine. DUR DUR!!!!!!!!!!!!.

 

QsPV5shoRsmdRjNMe8YolazDQGc

 

Comme vous pouvez le voir ma bal ne desemplit pas.. un petit peu tous les jours.. quel plaisir, par contre ma petite factrice ( tres jeune) n a pas l air d apprecier d arreter presque tous les jours devant ma porte..( je lui ai dit vous n avez pas fini c est mon anniversaire ) a cela elle me reponds " oh !!!!!!!!!!ca me fait du boulot".. manque pas d air la nana!! en tout cas si elle a du "boulot" c est grace a nous.!!!!!!!!

 

PdCZKxx0d4prL-Y283HVeDBGnnc

on commence par l aminette jeannine " dite cristal".. qui a pris un peu de son precieux temps" pour me faire son envoi malgre tous les soucis quelle a depuis un bon moment.. TU EST ADORABLE;;

une tres jolie carte toute mauve..

DSC07580

et plein de decoupes en tous genre

DSC07581

 

merci beaucoup jeannine

DSC07582

118994568

et maintenant voici l envoi de l aminette " MAMICHAT ( helene) qui elle non plus ne m a pas oublie, malgré ses soucis de santé, opération etc. TU EST ADORABLE AUSSI.. Comme j aime le thème couture, tu tombes a Pic.. je pense que je reprendrais cette idée de carte avec ces élégantes d époque, et puis ce petit pochon a la lavande au point de croix, il est dans la voiture..ET IL Y AVAIT AUSSI un mini album qui cachait qq bricoles

DSC07583

DSC07585

DSC07586

 

5sRGIwBhtnHkT3uyuKJGyC4iEZs

et pour terminer aujourdhui, valie qui etait inquiete, depuis 12 jours que son enveloppe est partie de bretagne, elle est arrivee ce midi..

anniversaire 26

trop chouette ta carte et cette tete d hortensias en 3 d.. et ce magnifique marque pages

colorise aux couleurs petillantes..  par ses "petites mimines.".C EST TRES REUSSI

DSC07587

DSC07588

ET VALIE AVAIT RAJOUTE PLEINS DE PETITS PLUS

DSC07589

a toutes les trois un enorme

0pWJVMq3D8_PFXWSnlGYAwqLOKw

rose-b10

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que du bonheur dans ta bal......les amies t'ont joliment gâtée tout est magnifique bravo à toutes les trois<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
encore trois mégas belles dodues bravo aux copines bisous
Répondre
M
une jolie bal bravo aux copinettes. bisous liliane
Répondre
C
Tous est super jolis bravo aux aminettes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
Ah ben oui la factrice ne manque pas d'air... D'autant que le temps qu'a mis mon enveloppe... Elle ferait mieux de prendre exemple sur les facteurs canadiens québecois qui eux ont livré mon enveloppe (partie le même jour que la tienne) en 6 fois moins de temps... Bref, je suis heureuse de continuer à découvrir ta bal et de voir que ma carte t'ait fait plaisir me remplit de joie ♥ Bravo à toutes.... J'ai lu tes mails et je te remercie de m'avoir tenu au courant.... Je repars samedi pour quelques jours... en espérant que j'aurai moins de pluie que ces derniers jours durant lesquels nous avons bien profité ♥ <br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité