Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
7 août 2018

anniv. 31. CRINOLINES et 32 de nelly

 

101998287

 

Cet apres midi on va dessecher sur place..!!!!   ca commence a etre effrayant cette temperature..!!!!!! 

comme disait claudine avant hier c est malheureux a dire, effectivement on a  reclame de soleil

mais la ,on est tellement a saturation de cette canicule, que l on reclame svp un  peu d eau, un peu de fraicheur, les jardins tout desseche a vue d oeil.. allez un petit 25 degre tous les jours ca nous plairait bien.. qu en dites vous!! 

 

images

 

ma petite postiere doit etre contente ca revient plus calme pour le depot d enveloppes.

mais voila, lundi j en avais encore une.. et c est de notre aminette christine ( crinolines)

QsPV5shoRsmdRjNMe8YolazDQGc

une tres jolie carte vintage

 

DSC07618

 

christine avait joins de jolis noeuds, c est toi qui les prepare je crois;. et de la dentelle

DSC07619

du galon rose, un petit bracelet fantaisie , une breloque pour mon sac

DSC07620

et une petite bague fantaisie..elle va a mon petit doigt....

DSC07623

116661770

 

et je voudrais rendre un hommage et une pensee pour Marie HUMBERT que tout le monde a entendu parle... cette maman exceptionnelle qui a rejoint son fiston a la fin de semaine derniere..

 

 

117421183

un nouvel envoi ce midi de l aminette NELLY ( la vosgienne) LES CARTES DE NENETTE..

 

 

une tres jolie carte shabby douce et cette association de rose et de mauve, je craque

DSC07628

nelly avait joins de jolis papiers shabby et des fleurs et des strass..

DSC07629

 

VOILA LES FILLES POUR AUJOURDHUI.... A VOUS DEUX CHRISTINE ET NELLY mille mercis pour m'avoir gatee , mais vous savez le retard ca a du bon quelquefois..ne vous excusez pas, surtout de cette chaleur c est parfois difficile de se mettre a scrapper dans des pieces parfois, " qui sont des etuves"..

 

 

QJB0V6rqt4QYzo1RzHJA4cCm3qU

 

et si vous avez la chance d"avoir qqx orages, ondees  sans trop de degats, etc;. qui on rafraichi l atmosphere, allez vite ce soir vous mettre sous la tonnelle du jardin..

595sPvwLFJkGNznf-vmWWJmlQRY

65780

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es gâtée, que du bonheur dans ta bal !!! Gros bisous
Répondre
V
Sur la plage en Bretagne je me suis régalée car il faisait chaud mais pas trop... Je repars lundi... Tu as encore reçu de jolies créas et tu as créé joliment aussi ! BRAVO à toi et à toutes GROS BISOUS ma JOJO ♥
Répondre
M
tu as raison nous l'avons bien réclamé ce soleil. mais la canicule c'est trop sourire. chez nous il as bien plus ce matin et il fais bien meilleur. tu as encore été bien gâté par les copines. un grand bravo a elles. bisous liliane
Répondre
C
Tu as encore été merveilleusement gâtée ma Joëlle , je suis heureuse pour toinet bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
I
je voies que tu es bien gâtée par les copines ! Oui, une chaleur assez infernale... et alors qu'aujourd'hui ça a diminué, nous avons déjeuner sur notre balcon qui cette fois-ci à attirer des guêpes... résultat il nous a fallu rentrer et en plus fermer les fenêtres car celles-ci rentraient. Je serais bien curieuse de savoir ce qui les a attirés. En plus des guêpes nous avons eu droit à un genre de grosse guêpe... aucune idée de ce que s'était... donc fenêtre fermée et là j'étouffe... Moi qui voulais m'occuper des annivs en retard c'est pas cool. Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité