Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
21 août 2018

un dimanche surprise chez christelle

536de52d

bonjour a vous toutes.. dimanche nous avons passe la journée chez christelle.. on  s est retrouves avec beaucoup de plaisir avec machrislou et Louis et beatrice son mari et.... pour le dessert..une jolie surprise!!!!!...

il a fait tres beau et chaud, nous avons mange dehors.christelle nous avais fais une jolie table.shabby!!!!!!.

 

IMG_0038

 

nous avons echanges nos petits presents..

IMG_0036

mes modestes presents pour les trois filles, je me suis depechee dans la semaine de preparer et de coudre ces trois suspensions pour mettre de la lavande.. vu que j avais fais ma petite recolte qqx jours avant.. et j ai joins de la gelee de pommes avec son petit chapeau maison

 

 

eTj3dqWl8i-Ps5wxqw0tZ_wqeAt7mTeeho0LSNxNUKz7tAq2U3NVO6A0Nos9lKYGyTgL=s114

 

celui ci etait pour christelle.. merci a crinoline pour le noeud..

DSC07624

et un pot de gelee de pommes faite maison pour chacune avec son chapeau fait maison aussi

DSC07709

CELUI CI ETAIT POUR BEATRICE

 

DSC07626

DSC07710

 

ET CELUI CI ETAIT POUR LILIANE

DSC07627

DSC07711

 

et ces morceaux de tissus pour bea..elle va pouvoir s amuser avec tout ca!!

DSC07579

 je reviens cet apres midi pour la suite..

 

 

B70pRKQS_Cr7f3NMo1rgOA17YzM

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu les as bien gâtées tes suspensions sont trop belles bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Tu as bien gâtée les copines !<br /> <br /> Sympa ces journée de rencontre.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Sympa cette journée et tes suspensions sont splendides.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
M
encore mille merci ta suspension est déjà accroché et ta gelée est excellente. magnifique journée moi aussi j'ai été heureuse de vous revoir. et que de surprise ce jour. bisous liliane
Répondre
L
Tu leur as fait de très beaux cadeaux, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité