Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
27 août 2018

DANS MA BAL

gIcpLIiAXYd-Sp7A5qtWgJVfQ3U

BONJOUR LES AMINETTES, desolee je vous ai fait saliver hier avec ma tarte et mes confitures... j espere que vous avez passe un bon we.un petit frais c est vrai....alors je vous avoue que je suis sur une autre planete.. mon anniversaire se termine en "apothéose" la semaine derniere un colis est arrive, et devinez de qui..de claudine ( les creas de claudine)..en ouvrant le colis  je n en revenais pas de ce que je decouvrais

toujours autant talentueuse, genereuse, et bien sur un theme que j aime " la couture" et en plus a fond le mauve.. quel magnifique ensemble raffine.. ma petite claudine avant de devoiler tout je te dis .

fTmM0CjpftmOKBeC6vFOXgmRFnY

 

on commence par une  maxi carte, oh la la dentelle quand je te tiens!!!!!!!!

DSC07805

 

DSC07806

DSC07806

DSC07807

le  dessus avec un coeur rempli d un sachet de lavande

DSC07796

DSC07797

la lace boock rempli

DSC07798

vide

DSC07799

le devant et le dos

DSC07800

DSC07788

 

les petites choses qui etaient a l interieur dont un petit sachet de lavande en forme de robe tenu par un mini porte manteau. c est trop chou

puis le tube de lavande, l epingle relookee et des fleurs pour scrapper..

DSC07801

DSC07802

DSC07803

 

et la cerise sur le gateau...ce magnifique bustier sur son pied de verre...wouahh!!

 

DSC07791

DSC07792

DSC07793

DSC07794

mon mari a voulu faire une photo de l ensemble avec sa tablette, c est plus lumineux..

IMG_0045

IMG_0047

 

ma petite claudine je ne te remercierais jamais assez..je suis ravie, comblée par de si belles créations.. tu nous enchantes et nos yeux sont tout émerveilles..  que du bonheur..tu est adorable.. toi qui gère beaucoup de choses a la fois..   chapeau bas..et bonne chance pour tous les projets en cours..

 

fSEC1tzDyywtq4X7gP2UGgCYRGo

pour tOus vos commentaires qui iront droit au coeur de notre chere claudine..

G9JM8WPubdYw9ogE3iLbhRL9-VI

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une pure merveille cet envoi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
N
Rhoooo tout est vraiment magnifique et dans tes couleurs , tu as due vraiment adoré cet envoi de Claudine , il est vrai qu'elle fait toujours des merveilles, bravo à elle et gros bisous à toi, c'est super. Nathe
Répondre
A
Tout est vraiment magnifique, comme je suis heureuse pour toi ma petite Joëlle ... !!! De mauve vêtu, c'est vraiment merveilleux, que de petits trésors ici et là ... Gros bisous affectueux, belle soirée
Répondre
C
et bien tu termine en beauté avec ce magnifique envoi de notre chère CLAUDINE bravo a elle big bisous
Répondre
M
C'est tout Claudine ça!!!Des dentelles,de l'imagination en veux-tu en voilà et surtout une générosité débordante!Quel travail cela représente!<br /> <br /> Très douce soirée et gros bisous
Répondre
Publicité