Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
5 septembre 2018

re miam miam

vl2AA_GAdHfXv52pR1fUR0tMNtA

 

bonjour a toutes et bon

x6k7vl9h

 

 

n ayant pas de nouv eautes a  vous montrer ces temps ci, a part qqx anniversaires du mois..

me revoila a nouveau  moi la "foldingue" des confitures.. UN VOISIN nous a APPORTE DES POMMES TOMBEES... je ne peux m empecher et j aime pas laisser perdre la marchandise, par les temps qui courent!!!!!!!!!!! alors une nelle tournee cette fois de la gelee de pommes.. Mais quel boulot !!!!.25 pots rien que ca!!!  et comme je n ai rien " a faire" lol!!!!!!je vais faire qqx tartes avec les belles pommes qui vont aller vite rejoindre le congelateur. !!

je suis tellement contente de moi, je vous en fais profiter visuellement.. Si vous passez ........un pot vous attends!!!!!!!!!!

DSC07863

DSC07864

images

pour un anniversaire, je vous embrasse, passez une bonne journee JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien tu as de la réserve pour l'hiver.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
P
Quelle production de gelée de pomme, je suis comme toi je n'arrête pas de faire des conserves de fruits, de tartes et de confiture<br /> <br /> demain je refais de la sauce tomate, cette année on en a encore en septembre des tomates<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
c'est gentil de nous les montrer. mais cela met l'au a la bouche sourire. bisous liliane
Répondre
très beau travail ! bravo<br /> <br /> hum , vous allez vous régaler<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quel travail, et puis la gelée de pomme c'est fin et délicieux! On a parlé de toi avec Carinne87 rencontré dans le Morbihan! C'était super! Bisous Nadine
Répondre
Publicité